Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  cherche ghangeur cd compatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche ghangeur cd compatible

n°1765774
tintin203
Posté le 01-01-2004 à 17:08:44  profilanswer
 

j'ai une lamera 2.2vdi de 2000 avec un autoradio cassette d'origine intégré dans la console centrale je voudrais y ajouter un changeur de cd mais pas celui de chez Nissan car hors de prix
est ce que quelqu'un connais la marque et le type de connexion de cet auradio pour pouvoir trouver un changeur compatible.  
 
Une autre solution; D'enlever le poste d'origine et y mettre un autre auradio (un alpine avec son changeur de cd que je possede)mais le problème c'est de trouver une nouvelle console pour boucher le tour du nouveau poste.
 
Qui peut m'aider sur ce sujet.car y mettre un cd portable n'est pas pratique. Toutes les aides sont les bienvenues. Merçi d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 17:08:44  profilanswer
 

n°1765809
parappa
taliblanc
Posté le 01-01-2004 à 17:19:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  cherche ghangeur cd compatible

 

Sujets relatifs
Je cherche les regle du jeu de Dada!Je cherche le nom d'un film, aidez moi !
Je cherche une tab de drum pour Iron Maiden - Ghost of the navigatorJe cherche le nom d'un film avec Arnold
Je cherche une animalerie sur paris pour des lapins nains !!!!!cherche bar Paris 12eme ou a coté pour Réveillon
cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+cherche une musique
[help] Cherche desesperement site web de constructeur guitare 
Plus de sujets relatifs à : cherche ghangeur cd compatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR