|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [musique de la belle province] les cowboys fringants |
yeyenumber3000 reflechissez ... |
Message édité par yeyenumber3000 le 15-10-2005 à 16:57:48 |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 14:27:20 |
yeyenumber3000 reflechissez ... | aller quoi ! |
yeyenumber3000 reflechissez ... | Bide ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 18:28:01 C'est peut être super mais voilà toutes les vidéos et les zics sont en quicktime , alors sous linux bof, donc non. |
yeyenumber3000 reflechissez ... | http://66.249.93.104/search?q=cach [...] ants&hl=fr
Message édité par yeyenumber3000 le 15-10-2005 à 18:43:03 |
yeyenumber3000 reflechissez ... | pas plus de réactions ? |
louizzz | Bon, ben moi faut que j'attende qu'ils reviennent au pays, je suis a Montreal pour 3 mois et j'ai vraiment envie de les voir...
|
_Shaft_ Fais pas chier | Dans le même style (si on veut), j'ai vu les Trois accords ce matin au "Hit Machine"
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | la on s'éloigne un peu niveau qualitay non ? |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 09:54:09 |
zorgleul | yeah moi aussi je serais à Nantes !
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | ah cool , ca fait du bien de savoir qu'on sera au moins 6 au concert !
|
metalyogi Chevelu à poil court | aller up de fou. j'ai découvert ce groupe excellent l'année dernière et là que vois je : une tournée francaise cette année!!! les dates : 22 avril Rennes Chapiteau - Festival Mythos
pages myspace : http://www.myspace.com/c0wb0ysfringants et pas mal de morceaux sur radioblogclub Message édité par metalyogi le 31-03-2007 à 14:04:12 |
funkerik Vive la mayenne libre ! | les étoiles filantes
|
dkS Tout folkant | Un très bon groupe --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 18:47:02 Les Etoiles Filantes |
Zangalou | mon chum rémi et en berne sont mes préférées Message édité par Zangalou le 26-05-2007 à 18:51:42 |
metalyogi Chevelu à poil court | Un double live de la tournée de la grand messe est sorti cette année, enregistré à Quebec en décembre 2006 disque: 1 disque: 2 Je viens juste de recevoir mon CD (pas encore distribué en France), après une seule ecoute, je trouve le mix un peu etrange et on ne retrouve pas la putain d'energie d'attache ta tuque ... mais c'est vraiment aps pour ca qu'il faudrait bouder notre plaisir!!! A noter aussi qu'en ce moment sur leur site, ils ajoutent un titre à telecharger gratuitement par semaine, qui formera un album live complet, uniquement composé de vieux inedits (d'après ce que j'en ai compris, j'ia aps encore écouté) : Ca se passe Là Message édité par metalyogi le 06-08-2007 à 14:55:05 |
castormalin 上手くなりたい | Dans le nouveau live, le public a l'air moins chaud que pour attache ta tuque... Mais peut etre que c'est juste du a l'enregistrement. |
laurent781 | Pas facile j'imagine d'avoir un tel succès quand on est un groupe underground ... Ca change le regard de tout le monde j'imagine. |
metalyogi Chevelu à poil court | Grosse actualité du groupe en ce moment : |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Drap, je les ai découverts en concert cet été à tournon, j'ai adoré --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
olivierau |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Après 1 écoute de Sur un Air de Deja Vu, je suis assez mitigé mais certains morceaux auraient très pu être aussi sur L'expédition
|
Merome Chef des blorks | drapal, je suis fan de l'expédition --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
metalyogi Chevelu à poil court | J'ai uploadé Sur un air de déjà vu sur Deezer : http://www.deezer.com/fr#music/pla [...] 732/284830
|
Caylayron | Ma chérie m'a offert l'expédition et 2 places pour l'Olympia à Noël.
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai été assez surpris que les 2 dates soient déja sold out en décembre.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique tsiganes, et europe de l'est | Liens entre musique orientale et musique occidentale |
Petite question musique de pub | bonne musique salsa ?? |
vos plus belle cicatrices | Help! recherche musique dans "Fight Club" |
Cherche site sur l'histoire de la musique contemporaine(post 50') | Musique de la nouvelle clio ! |
Entrainement en musique | Où trouver un local de répétition musique à Rennes ? |
Plus de sujets relatifs à : [musique de la belle province] les cowboys fringants |