Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Qu'elle est vos chansons préférée des années 80

n°9201236
angellus2
Posté le 12-08-2006 à 21:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
level 42: lessons in love
billy ocean: carribean queen et loverboy
human league: don't you want me

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 21:55:51  profilanswer

n°9201240
angellus2
Posté le 12-08-2006 à 21:56:22  profilanswer

80's man a écrit :

Bon revenant sur la talentueuse MELODY et son fabuleux titre "y'as pas que les grands qui revents" il fodrai pas que sa tombe dans l'oublie la chanson est tellement merveilleuse!!!! +de 700.000exemplaires vendus rien que sa!!Dommage que sont 2em titre chariot d'etoile na pa marché !!!!!!! chariot détoile demain quelqun viendra... Y'a pa  que les gran qui reven ya pa que les gran qui en d sentimen c comme une enfance qui sachèvedan un ocean... :jap:

ecrit par guy carlier  :o

n°9201264
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 12-08-2006 à 22:03:23  profilanswer

Some candy talking - The Jesus and Mary Chain

n°9201470
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 12-08-2006 à 22:42:18  profilanswer

hegoalde a écrit :

Van Halen - Jump et Panama
Mötley Crüe - Girls, girls, girls et Dr Feelgood (du hard fun fun fun, précurseur de Guns'n'Roses)

"PANAMA !"

"Girls Girls Girls  Bo-bo-Body Shop Marble Arch"  :sol:  

n°9201517
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-08-2006 à 22:50:24  profilanswer

N'oublions pas ce cher Den Harrow avec Futur Brain :love:

n°9201768
PeSSouZiX
Posté le 13-08-2006 à 00:02:12  profilanswer

1980 - The Korgis - Everybody's got to learn sometime

http://img.yezzz.com/fi2775526.jpeg

Message édité par PeSSouZiX le 13-08-2006 à 00:47:52
n°9201887
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-08-2006 à 00:41:15  profilanswer

Ah mais comment avais-je pu oublier...

- Weird al Yankovic - Like a surgeon (certainement le clip le plus drole de tous les temps)

"Like a surgeon... HEYYYYYY... Cutting for the very first tiiiiiiiiiime"

Et aussi :
- Peter Gabriel - Big Time
- Public Image Ltd. - This is not a Love Song
- David Bowie - Let's dance
- Alan Parson's Project - Eye in the sky
- Johnny Clegg & Savuka - Scatterlings of Africa (qui, à l'époque, ne s'est jamais pété la gueule en essayant de danser dessus ???)
- Bernard Menez - Jolie Poupée
- Samantha Fox - Touch me (touch me, I wanna feel your bodyyyyyyyyyy)
- Motörhead - Ace of Spades
- AC/DC - Inject the Venom
- Aerosmith/Run DMC - Walk This way (la reprise qui relança définitivement la carrière d'Aerosmith)
- Beastie Boys - Fight for your Right (l'hymne de tous les jeunes Américains nés dans les 70s)
- INXS - Original Sin , Devil Inside , Need you Tonight ou New Sensation
- Prince - Purple Rain
- ZZ Top - Rough Boy (et le clip... Rhaaah ces jambes !!!)

Et le roi... que dis-je... le KING de la chanson Française :
- Richard Gotainer - Le Youki

--
Fred

n°9202850
ikap
Posté le 13-08-2006 à 10:25:11  profilanswer

Prince - Purple Rain

n°9202923
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-08-2006 à 11:06:33  profilanswer

80's man a écrit :

Bon revenant sur la talentueuse MELODY et son fabuleux titre "y'as pas que les grands qui revents" il fodrai pas que sa tombe dans l'oublie la chanson est tellement merveilleuse!!!! +de 700.000exemplaires vendus rien que sa!!Dommage que sont 2em titre chariot d'etoile na pa marché !!!!!!! chariot détoile demain quelqun viendra... Y'a pa  que les gran qui reven ya pa que les gran qui en d sentimen c comme une enfance qui sachèvedan un ocean... :jap:

[:akt]  [:ciler]
heu...non rien  :o  
Ah si quand même je le (re)dis : la qualité artistique n'a rien à voir avec le succès commercial  :heink:  
Et pour ce titre de Mélody heu...non rien  :whistle:

Message édité par ShadowKnight le 13-08-2006 à 11:06:45

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9222692
80's man
La vie vaut le cout!!
Posté le 16-08-2006 à 11:35:20  profilanswer

Eh ben je voi kil ya de tous!!! c cool

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 11:35:20  profilanswer

n°9222720
80's man
La vie vaut le cout!!
Posté le 16-08-2006 à 11:38:34  profilanswer

et pour repondre a shadow king "melody" je le di o et for avait 12an et elle avé une voi puissante et charmante!! c pour sa quil ya eu un gran succé!!!

n°9222803
80's man
La vie vaut le cout!!
Posté le 16-08-2006 à 11:46:09  profilanswer

A oui la fameuse samantha fox!!! OOO touch me touche me i wanna feel your bodyyy!!! J'me rapel de c airbags!! :whistle: ben koi il été enorme :o !!!

n°9222853
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-08-2006 à 11:50:39  profilanswer

Alysum a écrit :

Queen ct de loiin LE groupe des 80's personne pourra contredire ca....:o

+1  

pour ceux qui aime pas  il diront toujour le contraire , mais une chose est sure qu'on aime Queen ou pas , c clair que c'est un des groupe les plus important des année 80 du debut a la fin  

n°9222915
80's man
La vie vaut le cout!!
Posté le 16-08-2006 à 11:56:29  profilanswer

Oui oui je sai c un groupe memorable qui es entré dan listoire mais javé oublier de présiser que ce nété pa perso de mon gou!! voila

n°9224880
jaguarfr
Posté le 16-08-2006 à 16:01:50  profilanswer

Mac tyer - 93 tu peux pas test
Mac kregor - clichés
Sefyu - soumis
Joeystarr - j'arrive
Booba - repose en paix

n°9229858
80's man
La vie vaut le cout!!
Posté le 17-08-2006 à 05:31:01  profilanswer

Bon jfé u quizz!!! alor je met un extrai de parole et vous me dite le titre de la chanson ou le prenom de l'artiste!!! alor voici le premier extrait!!
bon c une moyenne "pas la peine de s'retourné sur le tablo decroché la cré sefface ya plu de trace et moi je vi ma vi a p... ou f... indiférament a p... ou f..." bon voila pour que sa soi plu facile complété!!! :sol:

n°9232647
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-08-2006 à 13:53:26  profilanswer

darthnet a écrit :

+1  

pour ceux qui aime pas  il diront toujour le contraire , mais une chose est sure qu'on aime Queen ou pas , c clair que c'est un des groupe les plus important des année 80 du debut a la fin

Un des plus importants dans quel sens ? Non parce que commercialement parlant, ils étaient complètement dans le creux de la vague justement pendant toutes les années 80... en fait jusqu'à la mort de Mercury. Et d'un point de vue qualitatif, comparé aux années 70, ils ont quand-même bien glissé dans de la bonne grosse soupe pop sans intérêt.

[EDIT] Juste pour tempérer un peu mes propos, l'album "A Kind of Magic" a quand-même été un gros gros succès commercial en Europe. Mais ensuite... Plouffff

--
Fred

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 17-08-2006 à 14:01:13
n°9232960
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-08-2006 à 14:22:06  profilanswer

hegoalde a écrit :

Un des plus importants dans quel sens ? Non parce que commercialement parlant, ils étaient complètement dans le creux de la vague justement pendant toutes les années 80... en fait jusqu'à la mort de Mercury. Et d'un point de vue qualitatif, comparé aux années 70, ils ont quand-même bien glissé dans de la bonne grosse soupe pop sans intérêt.

[EDIT] Juste pour tempérer un peu mes propos, l'album "A Kind of Magic" a quand-même été un gros gros succès commercial en Europe. Mais ensuite... Plouffff

--
Fred

ca c toi ki le dit , Queen a bien marché dans les année 80 , tres bien meme

n°9233080
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-08-2006 à 14:32:54  profilanswer

Belouis Some - Imagination (ceux qui se souviennent de sex machine s'en rappellent peut être)
Bronski Beat - hit that perfect beat   :love:
Visage - Fade to Grey (mon 1er 45 tours  :sweat: )
Blondie - heart of glass

....

n°9233093
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-08-2006 à 14:34:14  profilanswer

80's man a écrit :

Bon jfé u quizz!!! alor je met un extrai de parole et vous me dite le titre de la chanson ou le prenom de l'artiste!!! alor voici le premier extrait!!
bon c une moyenne "pas la peine de s'retourné sur le tablo decroché la cré sefface ya plu de trace et moi je vi ma vi a p... ou f... indiférament a p... ou f..." bon voila pour que sa soi plu facile complété!!! :sol:

C'est naze ton jeu  

(sinon c'est corinne Charby...easy  :o )

Message édité par vieri32 le 17-08-2006 à 14:34:25
n°9233601
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-08-2006 à 15:20:12  profilanswer

darthnet a écrit :

ca c toi ki le dit , Queen a bien marché dans les année 80 , tres bien meme

Soit tu es jeune, soit ta mémoire est défaillante... La plupart du grand public a redécouvert Queen à la mort de Freddy Mercury , alors qu'à peu près tout le monde avait oublié que le groupe existait encore après "A Kind of Magic".
Et de toute façon, si effectivement Queen a bel et bien marquée une décennie, ce sont les 70ies (avec notamment le fabuleux "A night at the Opera" ) et non les 80ies (la BO de Flash Gordon... Non mais franchement...).

--
Fred

n°9233695
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-08-2006 à 15:28:42  profilanswer

hegoalde a écrit :

Soit tu es jeune, soit ta mémoire est défaillante... La plupart du grand public a redécouvert Queen à la mort de Freddy Mercury , alors qu'à peu près tout le monde avait oublié que le groupe existait encore après "A Kind of Magic".
Et de toute façon, si effectivement Queen a bel et bien marquée une décennie, ce sont les 70ies (avec notamment le fabuleux "A night at the Opera" ) et non les 80ies (la BO de Flash Gordon... Non mais franchement...).

--
Fred

pas d'accord..... je suis pas spécialement jeune et je suis d'accord avec lui ..... dans les 80ies je les voyais souvent au top 50  :sol:  (ça c'est de la référence)

n°9234703
Biloute
HFR since 1998
Posté le 17-08-2006 à 16:45:58  profilanswer

morceaux préféré des 80's ?
à peu pres tout :D

sinon :
- The Cure (tout)

- Depeche mode : people are people, shake the disease, strange love..

- FGTH : warrior of the west land, the power of love, kill the pain..

- Pet shop boys : opportunity, west end girls, suburbia, tonight is forever..

- Alphaville : forever young, big in japan, sounds like a melody..

- Propaganda : Duel, P-machinery

- Nick Kershaw : wouldn't it be good, the riddle

- Inxs : original sin, new sensation..

- Level 42 : lessons in love, something about you, running the familly..

- OMD : secret, Tesla girl, if you leave...

- Talk Talk : such a shame, its my life..

- U2 : new year's day, with or without you

- Prince : take me with you, raspberry berret, purple rain, paisley park..

- et en vrac : Fizzy contini (tchatcha), Baltimora (tarzan boy), Chaz Jankel (number one),
China crisis (wishfull thinking), chris rea (loving you again), Dead or alive (brand new lover),
Howard jones (what is love), Duran duran (the reflex), double (captain of her heart),
human league (don't you want me), Ivan (fotonovela), Kajagoogoo (to shy), Madness (our house), Madonna (la isla bonita), Matt Bianco (more than I can bear),
P-Lion (Dream), Sandra (secret land), Spando ballet (thru the barricade),
The romantics (talking in your sleep), Stranglers (always the sun), wham (carreless whisper),
etc.... :)

n°9235192
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-08-2006 à 17:35:52  profilanswer

Biloute a écrit :

- Propaganda : Duel, P-machinery   :love:  

et à dépêche mode je rajouterais "fly on the windscreen"    [:cerveau lent]  (qui était notamment dans un épisode de miami vice   :pt1cable:   )

Message édité par Eldricht le 17-08-2006 à 17:36:19
n°9236284
chad06
Posté le 17-08-2006 à 20:04:08  profilanswer

:hello:  
Phillipe Cataldo - Les Divas du Dancing
elle sortirai aujourd'hui, elle cartonnerai
Coockie Dingler - Femme libérée
Kazero - Thai nana

et les comiqs
Laroche Valmont - Elle voulait revoir sa Normandie
Lincence IV - vient boire un petit coup à la maison ! qui à détenu le records des charts (Top50 Salut les p'tits loups!) à ce jour; 1ere pendant X mois !!!! Les Cocogirls - ce mec est tout much
Vous avez pas oublié Patrick hernandez - Born to be Alive et Sabrina- Boys boys boys

Ca sent La compil Mega top hits années 80 :sol:  

n°9236826
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 21:14:41  profilanswer

chad06 a écrit :

Kazero - Thai nana

et les comiqs
Lincence IV - vient boire un petit coup à la maison ! qui à détenu le records des charts (Top50 Salut les p'tits loups!) à ce jour; 1ere pendant X mois !!!! Les Cocogirls - ce mec est tout much
Vous avez pas oublié Patrick hernandez - Born to be Alive et Sabrina- Boys boys boys

et "t'as le look coco", tu as oublié?

n°9237140
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-08-2006 à 21:52:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

--
Fred

euh t'oublie les enorme concert qu'ils ont fait ,  en 85au live aid ils on cartoné, en 86 ils on batu des record  ils ont dit sur arté dans une emison consacré sur eux en 2 partie ( qui on surment etais batu , les record c fait pour etre battu ) Queen estun  groupe lmajeur des année 80 , je pense que tu fait parti de ceux qui aimais pas queen, donc tu les calculais pas trop , Queen fait parti des plus grand groupe au monde comme Pink floyd , U2 , et les rolling stone   , dire que Queen c un petit groupe de pacotille , fo pas deconer là. et oui flash c'etait nul meme moi je le dit , presque tous les album de quuen quand ils sont sorti on etait dans les 5 premiere place , LE greatest hit I est restais plus sem 1er  plusieur mois dans les charts
 , sinon sur toute els emission consacré a queen j'ai jamais entendu dire que queen c'etai un petit groupe , aucontraire j'ai surtout entendu dire que c'etait untres grand groupe  

bref voila , apres chacun c'est gout

n°9237531
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-08-2006 à 22:22:22  profilanswer

chad06 a écrit :

Kazero - Thai nana

et les comiqs

Ca c'est Ze tube intemporel qui déchire tout  [:alucard]

n°9237568
angellus2
Posté le 17-08-2006 à 22:26:59  profilanswer

et leopold nord &vous: c'est l'amour

n°9237815
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 17-08-2006 à 22:50:14  profilanswer

Yazoo - Don't Go
Shannon - Let The Music Play -- Give Me Tonight
Talk Talk- Such a shame -- It's My Life
Cutting Crew - I Just Died In Your Arms Tonight
Off - Electrica Salsa
Nu Shooz - I Can't Wait -- Point Of No Return
Maurice Joshua - This Is Acid
Freeze - AEIOU  
Fleetwood Mac - Tell me Lies
Jean Beauvoir - Feel the heat  
Fox The Fox - Precious Little Diamond  

et plein plein d'autres....

n°9238408
80's man
La vie vaut le cout!!
Posté le 18-08-2006 à 00:14:38  profilanswer

chad06 a écrit :

Kazero - Thai nana

et les comiqs

Ouè c tube la!! c les tube années 80 a ne pas rater!! surtou phillipe cataldo!! Comme tu le di si elle sortirai aujourd'hui elle cartonerai!!! Preuve les discothèque la passe souvent!! Faut dire quel c t araché a 200.000 exemplaires!! dans les comiqs ta oublier "sabine paturel" :D  la pauvre elle devait etre grosse,enfumé e blesser apré avoir tout mangé le chocolat, fumé les kraven et casser la bel vaisselle  :lol:  quel courage  :jap:

n°9240239
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-08-2006 à 09:51:25  profilanswer

darthnet a écrit :

euh t'oublie les enorme concert qu'ils ont fait ,  en 85au live aid ils on cartoné, en 86 ils on batu des record  ils ont dit sur arté dans une emison consacré sur eux en 2 partie ( qui on surment etais batu , les record c fait pour etre battu ) Queen estun  groupe lmajeur des année 80 , je pense que tu fait parti de ceux qui aimais pas queen, donc tu les calculais pas trop , Queen fait parti des plus grand groupe au monde comme Pink floyd , U2 , et les rolling stone   , dire que Queen c un petit groupe de pacotille , fo pas deconer là. et oui flash c'etait nul meme moi je le dit , presque tous les album de quuen quand ils sont sorti on etait dans les 5 premiere place , LE greatest hit I est restais plus sem 1er  plusieur mois dans les charts
 , sinon sur toute els emission consacré a queen j'ai jamais entendu dire que queen c'etai un petit groupe , aucontraire j'ai surtout entendu dire que c'etait untres grand groupe  

bref voila , apres chacun c'est gout

Bon, j'ai probablement exagéré, Queen cartonnaient pas mal jusqu'à la moitié des années 80. Ensuite, ils n'ont à peu près marché (et je dis bien à peu près) qu'en Europe.
Quant à leur classement dans les ventes, si tu regardes le Billboard 200 (LA référence aux US) : The Miracle n'est monté que jusqu'à la la 24ème place (source : http://www.allmusic.com/cg/amg.dll [...] r5ldte~T3) et Innuendo 30ème (http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=10:ml508qptbt04~T3). Autant dire que le groupe était complètement oublié aux US, sauf par un noyau de fans.
Ensuite effectivement les Greatest Hits ont cartonné... Suite à la mort de Freddy Mercury.

Enfin, je n'ai jamais affirmé que Queen était un petit groupe de pacotille , loin de là. C'était un groupe immense dans les 70ies, qui s'est ensuite fourvoyé dans un rock bien pompeux dans les années 80. Donc citer Queen comme grand groupe, 1000 fois oui, mais certainement pas sur sa dernière période (un peu comme Genesis dans un autre genre, tiens...).

--
Fred

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 18-08-2006 à 09:52:08
n°9241955
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-08-2006 à 12:59:06  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bon, j'ai probablement exagéré, Queen cartonnaient pas mal jusqu'à la moitié des années 80. Ensuite, ils n'ont à peu près marché (et je dis bien à peu près) qu'en Europe.
Quant à leur classement dans les ventes, si tu regardes le Billboard 200 (LA référence aux US) : The Miracle n'est monté que jusqu'à la la 24ème place (source : http://www.allmusic.com/cg/amg.dll [...] r5ldte~T3) et Innuendo 30ème (http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=10:ml508qptbt04~T3). Autant dire que le groupe était complètement oublié aux US, sauf par un noyau de fans.
Ensuite effectivement les Greatest Hits ont cartonné... Suite à la mort de Freddy Mercury.

Enfin, je n'ai jamais affirmé que Queen était un petit groupe de pacotille , loin de là. C'était un groupe immense dans les 70ies, qui s'est ensuite fourvoyé dans un rock bien pompeux dans les années 80. Donc citer Queen comme grand groupe, 1000 fois oui, mais certainement pas sur sa dernière période (un peu comme Genesis dans un autre genre, tiens...).

--
Fred

j'avais oublié de preciser que Queen a tres bien marché dans le monde entier , mais que les USA les avait boudé  

, pourtant l'abum Innuendo est super

n°9242006
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-08-2006 à 13:07:52  profilanswer

The Cure - Lullaby :love:  

Take on me - A-Ha  :love:  

le Jerk - Thierry Hazard  :sol:  

n°9242237
cocacolali​ght
Posté le 18-08-2006 à 13:35:00  profilanswer

Le meilleur.......
Luna Parker                          Tes états d'âme Eric

et les autres

Les Divas du dancing                    philippe cataldo
Lio                                            Banana Split
Madonna                                    Like a virgin
Michael Jackson                          Beat it, Thriller, Billie Jean
Debut de Soiree                          Nuit de folie
Partenaire particulier                    Partenaire particulier
Indochine                                  l aventurier, canary bay
Antisocial                                  Trust
Confidence pour confidence          Schulteiss
Fade to grey                             visage
Un autre monde                        Telephone
Les demons de minuit                  Image
Take my breath away                 Berlin (le seul l unique, pas la version J Simpson :kaola: )
Voyage voyage                          Desireless
The final countdown                   Europe
La Bamba                                  Los Lobos
Calling you                               (Bagdag cafe)

Bref la meilleur decennie de tous les temps...

n°9249962
80's man
La vie vaut le cout!!
Posté le 19-08-2006 à 04:40:02  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Le meilleur.......
Luna Parker                          Tes états d'âme Eric

et les autres

Les Divas du dancing                    philippe cataldo
Lio                                            Banana Split
Madonna                                    Like a virgin
Michael Jackson                          Beat it, Thriller, Billie Jean
Debut de Soiree                          Nuit de folie
Partenaire particulier                    Partenaire particulier
Indochine                                  l aventurier, canary bay
Antisocial                                  Trust
Confidence pour confidence          Schulteiss
Fade to grey                             visage
Un autre monde                        Telephone
Les demons de minuit                  Image
Take my breath away                 Berlin (le seul l unique, pas la version J Simpson :kaola: )
Voyage voyage                          Desireless
The final countdown                   Europe
La Bamba                                  Los Lobos
Calling you                               (Bagdag cafe)

Bref la meilleur decennie de tous les temps...

Je suis entièrement d'accord avec toi cocacola light il est vrai que sur cet decenie on ne fesait pas n'importe koi comme maintenant!!!  :sweat:  Mais bon ya quan mem de bo morceau aujourd'hui mais baucoup moin!!! :fou:  Et pour luna parker sa avait vachement marcher!!! Je me souvient un moment doné je le chantai en boucle (meme si ce n'etai pa ce que j'ecoutai tou les jour) :lol:   sa a ete vendus a plus de 3.000.000 dexemplaires!! et oui et oui !! :ouch:  je les es tous un par un eric de t etat dame eric!!!! :sol:

n°9257545
vandit
alive & kicking
Posté le 20-08-2006 à 11:35:49  profilanswer

--> http://www.tipex.org/80s/

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°9262040
80's man
La vie vaut le cout!!
Posté le 20-08-2006 à 22:06:22  profilanswer

http://www.mp-studio.com/ Je vous conseille ce site il est tro bien fait!!! Il ya de toute les musique des anné 80!! Chapo a celui qui la fai :jap: je l'encourage!!!

n°9262131
austin2410​0
Posté le 20-08-2006 à 22:17:12  profilanswer

drapal

n°9263058
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 23:36:26  answer

80's man a écrit :

http://www.mp-studio.com/ Je vous conseille ce site il est tro bien fait!!! Il ya de toute les musique des anné 80!! Chapo a celui qui la fai :jap: je l'encourage!!!

Merci [:plat00n]

n°9263872
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2006 à 01:04:06  profilanswer

Adjani - Pull marine  :love:
Stéphane Eicher  - combien de temps
JJ Goldman - Envole moi
Niagara - l'amour a la plage
Les negresses vertes - voila l'été
Indochine - l'aventurier
Rita Mitsouko - marcia baïla (peut être "ze" chanson française of the 80's)
Daho - tomber pour la France
Nougaro - Nougayork
Grace Jones - La vie en rose (une reprise montrueuse  :love: )
Mondino - danse des mots
...
la chanson française était variée a l'époque  :sweat:

Message édité par F@bek le 21-08-2006 à 01:37:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche nom de deux chansons !! Help meBackmasking / message à l'envers dans les chansons
Rire et chansons !Cinema italien des années 1960 ( Pietro Francisci)
Vos 5 chansons préféréesQuels sont vos chansons cultes
Demande de partitions de qqs chansonsPlaylist années 65-70 Rock Américain et 30-50
votre saga preferéeQu
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle est vos chansons préférée des années 80

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)