| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons infectieuses |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 08:05:48 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
didlelina | ki a un kaka kaki kolé o kuku
|
K-Surf undercover |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
in the air Floydien | un truc qui m'a gonflé aujourd'hui : la musique de la pub de Darty (pub sur les portables) Message édité par in the air le 02-08-2004 à 23:09:57 |
Vesuve Machine de guerre | happy happy ...happy happy pop...
|
sonia Contre-pied. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Becassine, c'est ma cousine,
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:59:04 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerre |
|
Tharkun92 | J'ai la dernière chanson de Louise Attaque dans la tête depuis hier soir... Elle est sympa mais ça me gonfle un peu là |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | hum...c'est vieux cette chanson, ça date du premier album --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Tharkun92 | Ah ouais, je savais pas... en fait ouï FM la passe pas mal en ce moment, c'est pour ça qu'elle m'est rentré dans la tête |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Oui parce que logiquement la dernière chanson du groupe Tarmac ( dont 2 memebres viennent de Louise Attaque) qui passe en ce moment, c'est "Notre époque" et je l'ai dans la tête --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | moi c'est "Les petites bêteuuuus" de Francois Pérusse (2 minutes du peuple). Immonde j'ai chanté ca toute la journée ...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ca serai sympas de mettre la liste dans le premier post , non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | "Terriblement efficace" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je suis le seul à ne jamais comprendre les paroles de Louise Attaque ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.koreus.com/files/200407/lego-zone.html
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Le nouveau clip de O-Zone, terrible --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
niarkotic |
Message édité par niarkotic le 03-08-2004 à 12:20:08 |
beneuh sell you beautiful |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | A propos qqn a t il la traduction en francais des paroles de ce "tube de l'été" ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | en fait c'est spécial --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Pour pas se retrouver a chanter sous la douche avec des musique a la con il faut éviter d'écouter fun radio & cie.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Ren' | Sugar Ray
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Boomba, de King Africa.
|
Madyliiizee You might l!ke it !!! | déjà dit ->>>"j'veux du soleil en p'tite bouteille..."
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
in the air Floydien |
bad girl75 Trust no one | Normal, c'est la période des pics d'O-zone --------------- "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King |
Ren' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les chansons les plus romantiques? | Vote au sujet des chansons de linkin park !! |
| Les meilleurs morceaux/chansons Brésiliens | Les fans des chansons d'abord |
| Chansons film "mon fils cet inconnu" | quel est votre top 3 des meilleurs chansons de tout les temps !? |
| Les pires chansons de tout les temps | traduction en français de chansons de Judas Priest |
| Existe t il des chansons légales et gratuite à télécharger en p2p? | Les plus belles chansons israéliennes ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les chansons infectieuses | |