| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:05:46 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre | International Love - Pitbull (Ft Chris Brown)
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 11:03:34 ![]() Farhad Shams - Tu ke mori & Qataghani Mix (Wedding Live 2011)
ça pootre la musique afghane en fait Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 11:07:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 11:08:27 ![]() bah quoi j'aime bien, ça fait un mélange arabe/indien
elle rentre vite dans la tete Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 11:09:46 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
en fait surtout le nom du chanteur qui fout la honte Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-04-2012 à 11:24:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Conaco Hasta Simpre |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 00:00:04 ![]()
ma danse préférée dans Just Dance 3, c'est l'indienne justement Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 00:00:41 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 00:00:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Assia - Elle est à toi Message édité par Timoonn le 01-05-2012 à 01:12:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | http://www.youtube.com/watch?v=0VF [...] re=related
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
demarag | Presque tous les albums de Dido |
P0L0 L'Authentique | J'ai quasiment la discographie complète de Rick Astley, sois content... (et je ne fais rien du tout pour les avoir....) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 16:42:13 ![]() Je suis un gros fanatique d'hymnes nationales, mais pas les hymnes en carton pate comme l'hymne américaine, non, mon truc c'est plutôt les trucs bien lourds, plein de fierté, d'amour du drapeau, tellement fort que rien qu'en les écoutant on imagine les larmes dans les yeux des gens les jouant avec fierté :
|
no_gods Uplifting trance ! | Perso c'est l'hymne italien (sans être italien). Je trouve qu'il y a des ressemblances avec la Marseillaise. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 21:23:38 ![]() |
daadou | Une pub dont je me souvient pas avoir connus, avec une chanson écrit par Gotainer spécialement pour la pub à l'époque de Banga --------------- jnpppaliadcf |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Ah dans le meme dialecte j'adorais Ik hou van u: http://www.youtube.com/watch?v=5cY [...] ata_player Message édité par bigmatt753 le 10-05-2012 à 01:03:35 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
--------------- Mes Ventes - |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Bon d'habitude j'ai honte d'écouter des trucs plutôt capilotractés mais là j'ai vraiment honte d'aimer ça http://www.youtube.com/watch?v=nq2cr1D3bvQ putain que c'est nul ..... Message cité 4 fois Message édité par bigmatt753 le 21-05-2012 à 22:20:08 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
--------------- Mes Ventes - |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | empale moi --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Conaco Hasta Simpre | M. Pokora - Juste un instant (clip officiel)
|
TNB |
|
lucilio | http://www.youtube.com/watch?v=IAsjjSkaWVc
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | It's A Sin !!
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 22:56:03 ![]() a ya ya http://www.youtube.com/watch?v=AheXee4Xyiw Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 22:56:15 |
junk1e pour du faux | Fire Burning - Sean Kingston, de la pure merde nrj-staïle --------------- oh yeah! - >last.fm< |
estelle466 | "Shorty's fire burning on the dancefloor...ouhohoho"
|
gus84 Old school gamer |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken |
SPlissken |
Message édité par SPlissken le 07-06-2012 à 20:00:05 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken |
SPlissken | Right Said Fred I m too sexy....grandiose
Publicité | Posté le ![]() ![]() |