| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 20:26:37 ![]() ![]() |
croustillou |
|
moonboots |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Witzard Spé procrastination |
|
croustillou |
|
|
Esska |
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 20:53:02 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
croustillou |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2010 à 18:49:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2010 à 19:28:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
croustillou | Putain de Franzl Lang, j'arrive pas à me le sortir de la tête je l'écoute en boucle Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 28-01-2010 à 23:58:21 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
spetnaz |
|
Innolis_Jevede 70 |
C'est de la rave the shamen ? ps : je mets dans ma play liste ps 2 : ptain c'est vrais que c était daubesque
Message édité par Innolis_Jevede le 30-01-2010 à 12:56:11 --------------- 7666 |
duglambier |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 07-02-2010 à 08:56:46 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 08:57:14 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
petitebrunette1 | Avec les acteurs qui chantent il y a parfois de bonnes surprises, comme ici: http://www.youtube.com/watch?v=b-CnXK-xFkQ
--------------- Reviens,bgx |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
|
dkS Tout folkant | Putain le japonais --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 23:05:30 ![]() Perle Lama Feat Princess Lover - Je sais |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Derniers Baisers - C Jérôme http://www.dailymotion.com/video/x [...] 1986_music Message édité par gremi le 12-03-2010 à 23:07:12 --------------- In aligot we trust. |
petitebrunette1 | Pas étonnant que ça te plaise: c'est un très beau slow, gros tube des années 60...La version originale est plus belle, bien sûr. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |