| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 00:29:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les conneries de geek genre Basshunter - Boten Ana ou Gunther --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mlle | Ma révolution de Jenifer
|
sordesh Dans Ta Chambre |
- Mandrill - | Allez je rejoins le fil de la honte avec ça ( je sais pas si ça a a déjà été cité, la flemme de lire les 50 premières pages |
petitebrunette1 | C'est pas honteux . C'est une de ses plus belles chansons. --------------- Reviens,bgx |
carla23 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Matrick69 | http://www.youtube.com/watch?v=RmtUaG2loYU
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 19:05:28 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'adore et j'ai pas honte ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Est-ce qu'il y a une chanson dont tout le monde peut dire que c'est la honte de l'écouter ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-01-2009 à 11:42:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
- Mandrill - | Si même High de David H ne marche pas, ça me parait dur... |
le pourri connard prétentieux aigri | Je kiffe cette grosse merde
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
bidibulle houg ! | je me lasse pas d'écouter Rocksteady Crew - Hey You |
Pio2001 |
|
Aili3 | benoit - tourne toi
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 06-02-2009 à 13:05:15 --------------- Reviens,bgx |
Enibas | Pour moi ce serait Wannabe des Spice girls...
Message cité 3 fois Message édité par Enibas le 07-02-2009 à 13:18:49 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sospc Red Ribon |
nobody-home death on two legs | J'écoute en boucle One More Try de George Michael http://www.youtube.com/watch?v=O7I [...] e=related. J'ai un peu honte, mais face à Barbie Girl je relativise. Message édité par nobody-home le 08-02-2009 à 03:18:51 --------------- c'était vraiment très intéressant |
P0L0 L'Authentique | J'ai vu une musique de qualité... trés douteuse sur 2/3 chaines musicales allemandes (en image de synthése assez pourrave) avec un gars mal rassé d'Inde... ça m'a plu à moitié --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
o_BlastaaMoof_o |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
rockandroll |
|
fleur de musique | pierre bachelet, "elle est d'ailleurs" et le "marionettiste"..... |
moonboots | Vitaa, à Fleur de Toi, en plus techniquement elle n'est pas au point, mais sa sincérité m'émeut et les arrangements acoustiques c'est une super idée :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-02-2009 à 20:14:08 |
_k a o s_ |
Message édité par _k a o s_ le 16-02-2009 à 12:04:02 |
moonboots |
|
Pio2001 |
|
big e | Heu... lilali là, c'est vraiment mais vraiment pourri! Message édité par big e le 18-02-2009 à 23:09:46 |
Pio2001 | Je suis mort de rire en regardant ces clips... je suppose que c'est le même genre de trip que les films d'Ed Wood. C'est tellement nul que c'est culte ! |
petitebrunette1 | culture club s'trop bieng. Message édité par petitebrunette1 le 19-02-2009 à 12:50:16 --------------- Reviens,bgx |
Aili3 | Sisqo - Thong Song ..... |
Bruce Music 4 your ears! |
edit : gt au lycée, facile... Message édité par Bruce le 19-02-2009 à 19:37:58 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vethalyn |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Up |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |