| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
Lianhua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 16:08:42 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 09:59:03 ![]() Indochine ça compte ? |
PeSSouZiX | nan, c'po honteux Indochine. |
Daft Punk Strike Team | Si. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
PeSSouZiX | bah moi j'trouve po. |
Daft Punk Strike Team | M'etonnerait pas que tu sois une fille --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 13:19:47 ![]() ![]() |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Honte d'écouter les 2 premiers slipknots je crois |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
Talen Wish upon a star |
dkS Tout folkant | Y'a pas de honte à aimer Günther. Message édité par dkS le 20-10-2006 à 16:24:01 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
suprememaxpayne Testing spirit | J'aimes bien Yata!! des Green Leaves --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Daft Punk Strike Team | Gilbert Montagné - Sous les Sunlights des Tropiques
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
clement88 OSEF | Moi ce ne sont sont pas vraiment des chansons que j'ai honte d'aimer mais plutot un artiste, " Damien Saez", il a des textes vraiment superbes, enfin ce n'est que mon avis personnel, on se fou souvent de moi quand je l'écoute m'enfin bon, moi j'aime bien ! na! ^^ =D |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
slake13 itadakimasu ! |
lord_of_nothing |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 22-10-2006 à 13:14:58 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
takaa-2 |
|
achilletalon | Richard Gotainer - Le mambo du decalco |
Lepi Harder better faster stronger |
Daft Punk Strike Team | Indochine c'est d'la musique pour les jeunes en manques de repères, ils m'enervent un truc de fou. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Talen Wish upon a star |
|
Daft Punk Strike Team | C'est aussi Indochine. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Regarde toute les groupies qui sont interviewés chaque fois qu'on en cause un minimum "oh oui je retrouve ma vie de tous les jours dans leurs textes, c'est sublime", t'sais genre les ptits étudiants pseudo goth ou ceux qui sont habillés comme des clochards avec leurs cheveux attachés un peu dread degueulasses, piercings sur la gueule et leurs pantalons violets extra large. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 23-10-2006 à 19:49:50 |
fhy | j'ai honte de rien comme je cherche pas vraiment de musiques pour moi-même, je peux toujours dire que c'est les musiques à mes potes/frangins/parents ou encore que c'est pour mes archives informatives relatives à une époque/culture donnée |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je le remet, Ilona un monde merveilleux mais avec une petite annecdote:
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Domi9999 |
princesse lili | la dernière de mickael youn, fout ta cagoule |
takaa-2 |
Domi9999 |
butters A mouth's a mouth |
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
olivier chiabodo | tribal king.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chansons engagees [Best Of] | quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
| Ne pas aimer la musique, est-ce concevable pour vous ? | Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
| Musique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!! | Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
| [musique] chansons rock pour danser | skoi le site ki répertorie la programmation des chansons de...... |
| ° Top 5 de vos chansons préférées ° | les chansons qui vous font pleure |
| Plus de sujets relatifs à : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? | |