| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:04:17 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
scroutch bière compliant |
"november rain" non plus pourtant une superbe chanson... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | A mon avis la chanson dont vous parler c'est "Don't Cry", donc sur "Use Your Illusion" 1 & 2
|
scroutch bière compliant |
oui c'est ça, le bleu et le jaune avec l'ange --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
Elmoricq | Use your Illusion II c'est le seul album de Guns que j'aime bien. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
|
Elmoricq | Oops. I did it again. |
djlemon @LemonMBA | November Rain c'est la meilleure chanson du monde et c'est tout --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 17:21:49 ![]() ![]() |
bigbabe o_O | the fool |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
|
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Pierre Richard - Madame Sardine |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
DarkHope |
|
Lepi Harder better faster stronger | "Crème de la crème" par Waylon.
Message édité par Lepi le 18-08-2005 à 22:55:03 |
|
|
dark86 | Les spice girls sous toutes les formes : groupe et albums solos) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pour ma part Message édité par Sh@rdar le 24-07-2006 à 23:52:37 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
VANEXTIA |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin des fois j'ai honte --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ludo2604 kitsch' me if u can |
VANEXTIA |
|
Fan girl_ Moreau |
--------------- C'est balo xD |
butters A mouth's a mouth |
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
VANEXTIA |
|
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Watou-Watou Yoyoma! | Si j'était un homme, de Diane Tell. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 18:31:13 ![]() La mergez party des musclés |
|
Bonusk Naaah |
|
Bonusk Naaah |
|
tssstare |
|
kobs bonjour, hum....je trolle | kyo:contact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |