| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
takaa-2 | Reprise du message précédent :
Message édité par takaa-2 le 28-02-2005 à 23:09:28 |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 23:09:10 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-02-2005 à 23:15:06 |
takaa-2 |
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 01-03-2005 à 13:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 20:03:55 ![]()
|
michon80 | biilycrawford (la plus connue )
|
Lepi Harder better faster stronger | Janic Prevost: J'veux d'la tendresse
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 23:08:47 ![]() ![]() |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Et j'ai oublié de dire que, sur mon lecteur mp3, j'ai mis la plupart des trucs qu'on trouve sur le topic "Les boys-band à guitare"... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | |
tlar |
|
|
nitrems | "Place des Grands Hommes" de Patrick Bruel |
phlb | j'avoue: j.lo play |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Franchement, il est quasi-thérapeutique ce topic! |
picfig Scoïste | Rien ne vaut "La Vie En Couleur" de Rémy Bricka pr avoir la pêche |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Schprouden Méchant Mort |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes... (devise Shadok) |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | ... sans vouloir paraître ni trop tatillon ni trop pédant... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
DeathMask Pourrie ta colle! |
leden5 |
|
M@rmite |
|
takaa-2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 08:37:58 ![]() christophe - aline et les mots bleus |
melody nelson c'est mon avis & je le partage |
--------------- mélo ma mélody??? |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | ABBA --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
deedlit | Attention, c'est du lourd (j'l'ai jamais dit à personne) :
Message édité par deedlit le 24-03-2005 à 23:18:28 |
VANEXTIA | Edit:erreur de postage... Message édité par VANEXTIA le 25-03-2005 à 01:25:50 |
deedlit |
Message édité par deedlit le 24-03-2005 à 23:35:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |