| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les CD a piste cachée | 
|  Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:48:23     | 
| akanicoCaptain Slow | 
| kzimir- | Si on commence à énumérer tous les CD avec piste cachée, on va pas s'en sortir  --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... | 
| maestun | Sur Follow the Leader (je crois), de Korn, la première chanson est la n°13...
 | 
| 3615Buck54 ans de Belgitude... | 

Message édité par ayena le 03-01-2005 à 12:13:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules | 
| loupous | Sur le troisième album de FFF, il y a une piste avant le premier morceau. C'est marrant. | 
| catweed | Dans Mamagubida et Faut qu'ils s'activent de Tryo, il y a un gros blanc dans la dernière piste suivi de pas mal de conneries... | 
| Gnub | les mauvaises langues diront qu'il y a aussi pas mal de conneries avant la dernière piste  | 
| Runje Le MurJe suis juge-pénitent. | 

| 
| Tharkun92 | Une à la fin de Smash d'Offspring.
 | 
|  Publicité | Posté le 03-01-2005 à 12:33:22     | 
| Pigal'addiktFuir le bonheur... | Laureen Hill
 | 
| amovcastor junior | les intro c'est vieux... ca date des albums progressifs... c'est dire.. je crois meme que certaians jazz doivent en avoir... non le bourrin n'a pas le monopole! | 
| maestun | 

| 
| t-wHDBNG club | ca en est devenu ridicule ces conneries de ghost track...exemple: Korn
 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) | 
| Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 18:56:20    

| 
| Till Lindemannheirate mich | bon surement dit mais avnat la 1 er chanson de l album reise reise , y a un petit truc assez étrange   --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? | 
| take it or leave it | 

| 
| darkangelC2FFA | Maintenant ca se fait plus, comme ça dans 5ans, on sort un "super best of des meilleurs titres inédits"  | 
| Ill NinoLove | 

| 
| le dukeça vous dérange si je fume ? | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 18:57:24    Sur l'album de Kreator - My violent revolution. | 
| ParisBreizhArrive. Raise Hell. Leave. | 

| 
| Fred999Rabat-joie | A ma connaissance, cette version est du breakbeat. | 
| ParisBreizhArrive. Raise Hell. Leave. | 
| nicobulePilou-Pilou | 

| 
| fidji95 | sur le CD de la BO de Lost In Translation, piste cachée: Bill Murray qui chante au Karaoké dans le film | 
| galactor | 

Message édité par galactor le 18-02-2005 à 19:08:33 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! | 
| fidji95 | Archive ==> OUé?? Ou ??    Message édité par fidji95 le 18-02-2005 à 19:05:08 | 
| BillyCorgan★ Look up here, I'm in heaven | Puisque on énumère :   | 
| marnie69 | 

--------------- les tongs c'est une peu les strings des pieds | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Suivante |