|
Auteur | Sujet : La reprise de "California Dreaming" par les Royal Gigolos |
---|
Cutter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 16:20:48 |
Xocs | heureusement qu'il y a des gens bien pensants pour nous dire qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui ne l'est pas |
Spirousorus |
Coethium Galaxia |
exactement --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
big e |
|
Coethium Galaxia |
ca implique de l'acheter vu que le télépchargement est interdit... acheter un CD pour écouter un titre, non merci --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
big e |
|
Coethium Galaxia |
WMP ? j'ai pô ça sous nux --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
big e | Ouais, enfin on s'est compris. |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 01:35:53 |
Guinness80 |
Message édité par Guinness80 le 11-08-2004 à 14:10:20 |
Moa_ |
Message édité par Moa_ le 11-08-2004 à 14:22:05 |
Xocs |
|
Guinness80 |
|
Coethium Galaxia |
Je me revendique comme étant qq'un qui écoute de la merde, c pourquoi quand tu parles je suis totalement à ton écoute --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
nodus |
|
Guinness80 |
|
big e | Que veux-tu, tous les goûts sont dans la nature... |
Xocs |
|
Xocs |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Guinness80 |
Message édité par Guinness80 le 11-08-2004 à 16:27:04 |
Coethium Galaxia |
Faut dire que mademoiselle est suffisememnt rustre dans ses propos pour insiter à la confusion --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Xocs |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Coethium Galaxia |
bah que t un mouton
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Guinness80 |
Message édité par Guinness80 le 11-08-2004 à 16:41:39 |
Xocs | moi je m'énerve pas, au contraire, ça me pousserait à de l'auto enscencement, je devrais remercier le bon dieu de m'avoir fait si tolérant Message édité par Xocs le 11-08-2004 à 16:36:44 |
Coethium Galaxia |
en même temps, c fait essenciellement pour dancer, il n'y a pas d'hypocrisie dans ce type de morceaux, ils ne se revendiquent pas comme les compositeurs du siècle. --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
tu mélange 2 personnes, chérie
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Splinter :[ | J'ai gagné le disque chez Quick, j'ai trouvé ça à ch*** et je l'ai foutu en l'air Message édité par Splinter le 11-08-2004 à 16:42:54 --------------- Last.fm |
krumli |
|
vyse Yaissssseee | cte zik elle passe dans forrest gump ou je divague? |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
Message édité par Sampe le 11-08-2004 à 16:47:17 |
Guinness80 |
|
krumli | Royal Gigolo c'est pour le jeune de 18-25 ans qui vit entre Auto-Tunning et le Macumba, rien de plus |
Coethium Galaxia |
à 100%, je tolère un avis subjectif et reconnu comme tel.
Coethium Galaxia |
ça marche aussi avec Têtu et le Queen ? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Xocs | rhoooo, je déteste pourtant le tuning |
Guinness80 |
|
Publicité | Posté le |