Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cali, Vous en pensez quoi ?

n°19145106
moncinet
Posté le 13-07-2009 à 16:13:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui passque là on est loin du sujet . Moi je trouve Cali particilièrement chaleureux surtout en concert. Je pense surtout qu'il n'est pas assez calculateur et fonctionne au ressenti comme la majorité des humains. Mais dans le monde ou il évolue ; faut pas !!! Il est impératif de bien réfléchir avant de se positionner quitte à être faux cul. C'est p'têt pas son truc. Effectivement qu'il chante car ma foi il s'en acquitte fort bien . N'en déplaise à ses détracteurs. J'ai vu qu'il y en avait quelques-uns . Orelsan on en recause dans 4-5 ans on verra alors ....

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 16:13:35  profilanswer
 

n°19145176
Piksou
Posté le 13-07-2009 à 16:20:20  profilanswer
 

En même temps le topic était mort de mort avant que ça reparte là-dessus et il va retomber dans les limbes [:spamafote]


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°19145241
moncinet
Posté le 13-07-2009 à 16:27:55  profilanswer
 

C'est bien vrai mais finalement pourquoi pas en r'causer. Sans pour cela y passer une vie .

n°19145303
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-07-2009 à 16:36:21  profilanswer
 

Piksou a écrit :

En même temps le topic était mort de mort avant que ça reparte là-dessus et il va retomber dans les limbes [:spamafote]

 

Quelque part Cali a réussi son coup alors.  :D

 

En fait, le débat se cristallise autour de Cali car il est le seul à avoir été au bout de ses opinions en ne se déplaçant pas aux Franco. D'autres comme Olivia Ruiz ou Christophe Mali se sont simplement exprimés sur le sujet tout en se produisant aux Franco.

 

La démarche de Cali est compréhensible. Ainsi, il prend appui sur l'exemple du Printemps de Bourges : les organisateurs de ce festival ont subi les mêmes pressions au sujet d'Orelsan mais ils l'ont conservé dans la programmation en dépit de cela.

 

Désormais, au nom d'une certaine liberté d'expression, il a donc décidé de boycotter les lieux où les organisateurs se couchent face aux menaces.
On peut être d'accord ou non, mais je trouve que sa position est raisonnable et il me semble honnête avec lui même.


Message édité par El Silencio le 13-07-2009 à 16:40:14

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19145563
Piksou
Posté le 13-07-2009 à 17:09:58  profilanswer
 

Non c'est juste que ce topic date de 2005 et que ceux qui parlent de cali depuis doivent le faire ailleurs :o
Et Cali c'est surtout qu'il doit bcp aux Franco et qu'il est proche de Royal, c'est ça qui fait "l'intérêt" (médiatique) de sa position par rapport à Mali ou Ruiz (qui sont aussi cités). Et oui sa position est honorable.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°19147925
tom555
Posté le 13-07-2009 à 21:15:55  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
Mais bien sûr. [:cend]
Jean Louis Foulquier lui même (qui n'est pas connu pour être particulièrement à droite...), créateur des Franco, a reconnu les manoeuvres de Royal : http://www.google.com/hostednews/a [...] XSlFt6idQg


 
Ni à gauche visiblement.
 

Citation :


Dominique Morvant a rendu visite à Planet Prod, à l'invitation de son directeur, Ben Dekkiche. Jean Louis Foulquier, le célèbre fondateur des Francofolies, était présent ; il a affirmé son soutien à la candidature de Dominique Morvant.
http://d.morvant.ump.larochelle-re [...] 73401.html


 
Puis l'actuel directeur dément:
http://www.lexpress.fr/culture/mus [...] 74334.html
 

n°19181657
nanar21
Posté le 16-07-2009 à 18:18:33  profilanswer
 

Cali, c'est celui qui chante et qu'on jurerais qu'il a le nez bouché?? C'est bien lui rassurez moi

n°19183003
Scrypt
Posté le 16-07-2009 à 20:08:46  profilanswer
 

oui :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°19184123
nanar21
Posté le 16-07-2009 à 22:02:10  profilanswer
 

Quelle horreur   :sweat:


Message édité par nanar21 le 16-07-2009 à 22:05:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de la pub ?ke pensez vous du film john Q ????
Que pensez vous de mon Côte et Match ?Pensez vous qu'il existe un endroit agreable a vivre sur cette terre ?
Les musiciens,mendiants,vendeurs dans les TC,Qu'en pensez vous?que pensez vous de ma futur corolla
legion etrangere, vous en pensez quoi?[zik] que pensez-vous de ca ? Cherche Chanteuse !!!!
Que pensez-vous de la police ?Pensez vous que agir par compassion soit un acte purement égoiste ?
Plus de sujets relatifs à : Cali, Vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR