Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Cali, Vous en pensez quoi ?

n°7297789
dam1330
...
Posté le 28-12-2005 à 10:03:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.caliciuri.com/contact

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 10:03:19  profilanswer
 

n°7297816
Nicki
Posté le 28-12-2005 à 10:20:56  profilanswer
 

klem06 a écrit :

Sympas sans plus.
 
Mais sur scène il faut le voir, c'est extra.


 
 
J'aime beaucoup et c'est vrai que sur scene il est vraiment genial :jap:

n°7303154
modette
20SeikiUmare!
Posté le 29-12-2005 à 02:57:37  profilanswer
 


Idem
:spamafote:
 

n°7303221
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 03:35:50  answer
 

Je méprise, pareil  [:spamafote]

n°7303781
Nicki
Posté le 29-12-2005 à 10:28:23  profilanswer
 

Ne pas aimer d'accord mais mepriser c'est un peu fort quand meme..

n°7505864
amytarga
Posté le 25-01-2006 à 09:28:25  profilanswer
 

ben moi j'aime bien

n°7505873
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 25-01-2006 à 09:30:48  profilanswer
 

Je suis personnellement pour le peine de mort pour Cali.

n°7537884
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 29-01-2006 à 13:10:10  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Pourtant il défend un bonne cause.


 
+ 1
 
Cali je trouve sa musique sympa !
 

n°7537902
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2006 à 13:13:10  profilanswer
 

dommage qu'il chante en playback à la télé, ça casse un peu completement l'image qu'il essaye de se donner sur scène ...

n°7550170
Ada74
Posté le 31-01-2006 à 10:09:03  profilanswer
 

j'aime beaucoup, aussi bien sa musique que le personnage :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 10:09:03  profilanswer
 

n°7552226
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 31-01-2006 à 16:30:22  profilanswer
 

Et moi je quote un vieux truc juste pour le fun

starone a écrit :

(pour rappel,Kyo était top avant son succés, maintenant c'est un groupe pour boutonneux prépubères).

[:cmshadow]  

n°8929526
ngkreator
Posté le 12-07-2006 à 13:22:32  profilanswer
 

J'ai adoré Cali en me balladant dans Paris hier :love:  C'est vivant comme "tes yeux" par exemple. Je vais voir son 1er album si il est aussi bien :)

n°10615929
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 05:58:03  answer
 

gefolec a écrit :

Je suis personnellement pour le peine de mort pour Cali.


 
Un an après, toujours dans le couloir de la mort  :D  
Avec du bol, il est mort dans le vomi d'anna nicole smith.

n°10616625
bertrand_2​05champion
Posté le 10-02-2007 à 12:29:39  profilanswer
 

interstella a écrit :

C'est sympa Cali. Je préfère Miossec  :jap:

 

Je vais plussoyer un message qui a presque 3 ans.

  

+1

  

Voilà, c'est fait  :o


Message édité par bertrand_205champion le 10-02-2007 à 12:29:57
n°11352837
ommfmpqsd
Posté le 29-04-2007 à 11:16:27  profilanswer
 

GRAND CONCERT GRATUIT AVEC CALI A PARIS :
 
 
 
http://www.google.com/calendar/eve [...] rope/Paris
 
 
 
http://img91.imageshack.us/img91/7471/segoxo8.jpg

n°14058682
petit-grai​n
Posté le 14-02-2008 à 12:38:37  profilanswer
 

Je me suis empressé de m'inscrire ici histoire de te repondre "show" tu as deja vu Cali se taper des bides lorsqu'il mettait l'ambiance? Eh bien je ne pense pas que tu ai vu ça pendant un de ces concerts... Non non certainement pas.
Pour simple information, Cali ne passe pas que sur msn nostalgie etc (je ne sais meme pas s'il y passe dailleurs mais si tu le sais c'est que tu dois ecouter apres tout c'est ton choix)  
Cali est une bete de scene et je serai presente à son concert dans un mois... Son dernier album est vraiment génial tout comme les deux précédents. En plus de son engagement quotidien on apréci aussi l'engagement dans ses nouvelles chansons.  
L'homme est simple humble et fou.
L'Artiste est simple humble et fou.          

n°14058700
petit-grai​n
Posté le 14-02-2008 à 12:40:30  profilanswer
 

Oula j'avais pas remarqué que ces messages etaient si vieux....

n°14058737
kryptos
Smokin'
Posté le 14-02-2008 à 12:45:58  profilanswer
 

En tout cas il a une prononciation qui me fait penser à un gars limité..
Genre chez lui les "A" sont des "AU"
Le bateau ça donne le bauteau chez Cali...
Quel naze :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19137549
etheriel
Posté le 12-07-2009 à 20:33:27  profilanswer
 

Quel naze de compet ce Cali :D

Citation :


Ce dimanche, le chanteur Cali a écrit une lettre aux organisateurs des Francofolies pour leur reprocher d'avoir boycotté le rappeur, Orelsan, contre lequel il dénonce un "acharnement insupportable".  
 
Un coup de gueule qui n'est pas passé inaperçu... surtout venant de la part de Cali, qui soutient Ségolène Royal, la présidente de la région Poitou-Charentes. La même qui ne voulait justement pas qu'Orelsan se produise au festival.
 
Jean-Louis Foulquier, fondateur des Francofolies de la Rochelle, a répondu à Cali ce dimanche sur RTL: "Lui qui est un inconditionnel de Ségolène Royal, il aurait dû réfléchir avant de parler car l'instigatrice de tout ça [le boycott d'Orelsan, ndlr], c'est Ségolène Royal."
 
Le fondateur des Francofolies de la Rochelle affirme que Gérard Pont, l'un des dirigeants du festival, avait bien programmé le rappeur. Mais "Ségolène Royal s'est positionnée en maître-chanteuse: ou il arrêtait la programmation où il n'avait plus de subventions", affirme Jean-Louis Foulquier.
 
"Est-ce qu'il va aller chanter, dans ses concerts de soutien et de fraternité, pour une femme qui clame la censure?", s'est-il interrogé.
 
Sur le Web, l'internaute Leeroykesiah a réalisé cette vidéo où il met en scène de manière humoristique le différent entre Ségolène Royal et Orelsan:
 
(Source: le compte Dailymotion de Leeroykesiah)
 
Depuis fin mars, le rappeur normand fait l'objet d'une polémique pour sa chanson "Sale pute": elle a été jugée misogyne par plusieurs responsables politiques ainsi que des associations féministes. Pourtant, Orelsan ne joue plus cette chanson sur scène et elle ne figure pas dans son album.
 
Autre artiste à soutenir Orelsan: la chanteuse Olivia Ruiz, qui lui a dédié son concert des Francofolies, ce samedi.


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°19137779
-- Marina ​--
Posté le 12-07-2009 à 21:06:37  profilanswer
 

Coucou tout le monde =)
Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum car je cherchais une chanson et ... je tombe direct sur un post sur Cali dont je suis fan, je me sens déjà chez moi ici  ^^  Moi je l'ai connu dans un festival en 2002 ou 2003 je crois, je ne le connaissais pas du tout et je suis tombée amoureuse du personnage et de ses chansons ! Depuis j'ai du le voir en concert 5 ou 6 fois en comptant les festivals. J'adore ce qu'il dégage sur scène, cette énergie, les paroles de ses chansons tellement vraies ... qui me donnent des frissons. N'aimant pas trop l'effet de mode, je suis plutot contente (pour moi et donc malgré lui) qu'il ne soit pas trop médiatisé.

n°19141119
etheriel
Posté le 13-07-2009 à 07:05:08  profilanswer
 


Tout à fait. Mais donc, Cali ferait bien de continuer à faire le troubadour plutôt que de s'essayer à la politique


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°19142930
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-07-2009 à 12:31:41  profilanswer
 


 
Elle a eu raison d'intervenir franchement ?  :??:  
 
Les menaces de suppressions des subventions au festival, car un artiste lui déplaît sont selon toi une bonne méthode ??  :??:


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19143114
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-07-2009 à 12:56:42  profilanswer
 

Qu'elle s'exprime et qu'elle défende ses idées, aucun problème bien au contraire.  :jap:
Mais pour le coup de la femme "pour une fois" à un poste important, tu repasseras. Il y a en a d'autres à des postes bien plus important que le sien. ;)

 

Mais qu'elle menace de couper les vivres à un festival uniquement pour obtenir la déprogrammation d'un artiste qui ne lui plaît pas... Quelle belle leçon de démocratie !!  :D

 

Désolé, mais prendre le risque de mettre en péril tout le festival uniquement pour empêcher ce petit con de monter sur scène, c'est de la censure.

 

Elle use de son pouvoir pour mettre en oeuvre un moyen de pression afin d'empêcher une représentation. Prends la définition comme tu le veux, mais c'est bel et bien de la censure.


Message édité par El Silencio le 13-07-2009 à 12:58:54

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19143219
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-07-2009 à 13:11:30  profilanswer
 

 

Bah moi, ça m'embête. Plus le temps passe, et plus je regrette mon bulletin de vote de 2007.  :o
Elle qui se fait la chantre du dialogue et de la "démocratie participative", elle a bien déconner pour le coup en utilisant un tel moyen de pression. Finalement, elle ne s'est pas tellement éloignée de ses partis pris moralisateurs des 90's.
Surtout pour s'attaquer à un petit con comme Orelsan; il n'a rien de rebelle, ni de politique et encore moins de subversif. C'est utiliser un bazooka pour tuer une mouche.  :whistle:

 

Pour Cali, je crois qu'il s'est peut-être senti visé. L'air de rien, il n'est pas toujours très tendre avec les femmes dans ses textes (cf "Ma meilleure ennemie " et quelques autres chansons...).  :D


Message édité par El Silencio le 13-07-2009 à 13:13:09

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19143411
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-07-2009 à 13:31:58  profilanswer
 

Il est sûr que ce n'est pas grand-chose, mais c'est en même temps très révélateur de l'attitude d'une certaine gauche tendance Boborama BCBG adepte du prêt à penser (et en ce sens, le geste de Delanoë est pire effectivement).
Parce que franchement faire de Orelsan et de sa petite pochade débile le symbole de la violence faite aux femmes, il ne faut vraiment pas avoir honte de verser dans la malhonnêteté intellectuelle.  :D

 

Quant à Cali, on parle beaucoup de lui, car il a eu un geste radical en décidant de ne pas venir, mais il n'est pas le seul à avoir apporté son soutien à Orelsan.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 13-07-2009 à 13:32:35

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19143911
tom555
Posté le 13-07-2009 à 14:19:27  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

Il est sûr que ce n'est pas grand-chose, mais c'est en même temps très révélateur de l'attitude d'une certaine gauche tendance Boborama BCBG adepte du prêt à penser (et en ce sens, le geste de Delanoë est pire effectivement).  
Parce que franchement faire de Orelsan et de sa petite pochade débile le symbole de la violence faite aux femmes, il ne faut vraiment pas avoir honte de verser dans la malhonnêteté intellectuelle. :D  
 
Quant à Cali, on parle beaucoup de lui, car il a eu un geste radical en décidant de ne pas venir, mais il n'est pas le seul à avoir apporté son soutien à Orelsan.  ;)


 
Enfin, de ce côté , t'as l'air de faire fort.
Jusqu'ici seul le porte parole de l'UMP a lancé des accusations contre Royal. (démenties par le festival)
 
De plus, des subventions publiques ne sont pas destinées à accueillir un connard de ce genre.  
De la merde, mise en musique, n'en devient pas de la culture, ça reste de la merde.

Message cité 3 fois
Message édité par tom555 le 13-07-2009 à 14:20:03
n°19144016
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-07-2009 à 14:27:39  profilanswer
 

tom555 a écrit :


.  
De la merde, mise en musique, n'en devient pas de la culture, ça reste de la merde.


 
on dit "art dégénéré"


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°19144820
Piksou
Posté le 13-07-2009 à 15:39:19  profilanswer
 

tom555 a écrit :

Jusqu'ici seul le porte parole de l'UMP a lancé des accusations contre Royal. (démenties par le festival)


Non, justement, le fondateur des franco aussi.

Citation :

Le fondateur des Francos, Jean-Louis Foulquier, qui en a cédé les rênes en 2004 à la nouvelle équipe dirigeante, a déclaré sur RTL que Cali «aurait dû réfléchir» avant de s'en prendre aux organisateurs car «c'est Ségolène Royal l'instigatrice de tout ça».
Gérard Pont avait programmé Orelsan mais «Ségolène Royal s'est positionnée en maître-chanteuse: ou il arrêtait la programmation ou il n'avait plus de subventions», a affirmé Jean-Louis Foulquier.


(Libé, mais les citations sont dans toute la presse)

 

Et Ségolène elle-même a indiqué avoir demande des "éclaircissements".

OTH a écrit :

on dit "art dégénéré"


pas mieux.

 


Message édité par Piksou le 13-07-2009 à 15:39:41

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°19144911
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-07-2009 à 15:50:42  profilanswer
 

tom555 a écrit :


 
Enfin, de ce côté , t'as l'air de faire fort.
Jusqu'ici seul le porte parole de l'UMP a lancé des accusations contre Royal. (démenties par le festival)

 
De plus, des subventions publiques ne sont pas destinées à accueillir un connard de ce genre.  
De la merde, mise en musique, n'en devient pas de la culture, ça reste de la merde.


 
Mais bien sûr. [:cend]
Jean Louis Foulquier lui même (qui n'est pas connu pour être particulièrement à droite...), créateur des Franco, a reconnu les manoeuvres de Royal : http://www.google.com/hostednews/a [...] XSlFt6idQg

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 13-07-2009 à 15:53:00

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19144957
Piksou
Posté le 13-07-2009 à 15:57:16  profilanswer
 


Non non, ce n'est pas qu'il est simplement pas subventionné lui, c'est que l'ensemble du festival est menacé de se faire couper les subventions.
On a un festival respecté, qui diffuse un grand nombre d'artistes dont le succès n'est plus à démontrer, or ce qui est allégué, c'est qu'au lieu de laisser les gens dont c'est la charge faire leur programmation selon leur sens artistique (ce qui est leur métier), le politique s'en mêle en menaçant de couler le festival dans son ensemble en coupant les subventions.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°19144967
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-07-2009 à 15:58:18  profilanswer
 

Menacer de saborder tout un festival pour un seul artiste, ce n'est pas de la censure ? Vouloir à tout prix le faire taire quitte à empêcher l'organisation des Franco, ce n'est pas dans la censure ?
 
Bon, on va dire comme Foulquier alors, ce n'est pas de la censure, c'est du "chantage"...  :D


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19144986
Scrypt
Posté le 13-07-2009 à 16:00:38  profilanswer
 


 
moi :o
 
j'ai comme une crise de psoriasis qui se déclenche :o

n°19145099
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-07-2009 à 16:12:39  profilanswer
 


 
 
ce sont des méthodes de voyou
 
si Royal a vraiment un problème avec ça, qu'elle attaque le festival en justice...
 
 
 
PS j'en dirais de même aux associations, principalement d'extrême droite ou intégristes, qui font du chantage au sponsors du Hellfest


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°19145106
moncinet
Posté le 13-07-2009 à 16:13:35  profilanswer
 

Oui passque là on est loin du sujet . Moi je trouve Cali particilièrement chaleureux surtout en concert. Je pense surtout qu'il n'est pas assez calculateur et fonctionne au ressenti comme la majorité des humains. Mais dans le monde ou il évolue ; faut pas !!! Il est impératif de bien réfléchir avant de se positionner quitte à être faux cul. C'est p'têt pas son truc. Effectivement qu'il chante car ma foi il s'en acquitte fort bien . N'en déplaise à ses détracteurs. J'ai vu qu'il y en avait quelques-uns . Orelsan on en recause dans 4-5 ans on verra alors ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de la pub ?ke pensez vous du film john Q ????
Que pensez vous de mon Côte et Match ?Pensez vous qu'il existe un endroit agreable a vivre sur cette terre ?
Les musiciens,mendiants,vendeurs dans les TC,Qu'en pensez vous?que pensez vous de ma futur corolla
legion etrangere, vous en pensez quoi?[zik] que pensez-vous de ca ? Cherche Chanteuse !!!!
Que pensez-vous de la police ?Pensez vous que agir par compassion soit un acte purement égoiste ?
Plus de sujets relatifs à : Cali, Vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR