| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Boards Of Canada |
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 19:19:49 ![]() ![]() |
Prodigy | J'ai prix un EP, 14€ FDP compris |
Prodigy | J'ai préco Tomorrow's Harvest donc je fais partie de l'élite ils m'ont filé 1€ de réduc, grand prince |
Bloodyjustice Attention ! | Vous en pensez quoi du dernier album ?
|
Prodigy | Chef-d'oeuvre |
Dora Doralina | J'ai écouté tous leurs albums, c'est juste monstrueux ce qu'ils font! Y'a d'autres artistes qui leurs ressemblent ? si oui vous avez une liste ? C'est juste énorme, et l'album tomorrow's harvest est énorme, mention spécial à "new seeds" Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 24-07-2014 à 21:46:32 |
The North Face passionner #marchefort | Le seul que j'ai trouvé qui s'approche de leur perfection, c'est "Christ." (cherche l'album Pylonesque EP). D'ailleurs il a pas mal collaboré avec BoC, ceci explique sans doute celà --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 00:49:02 ![]() ![]() |
nyxon boo | On peut redécouvrir Geogaddi en version unplug... euh sans instrument du tout en fait --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Talen Wish upon a star |
|
fougnac |
pour compléter : Ochre Kazumasa Hashimoto Bisk Bola Freescha Ilkae E*vax Phoenecia Helios Domotic Kettel ISAN et éventuellement Plaid, Biosphere voire cet album d'Aphex Twin pour remonter aux sources Message édité par fougnac le 27-07-2014 à 03:39:51 |
The North Face passionner #marchefort | Nouveau morceau sur leur chaîne YouTube --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dora Doralina |
|
t-w HDBNG club | Drap pour ce up venu du fond des âges --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bondurant2001 | j'ai eu vent d'une histoire de VHS
|
Rem82 | |
bondurant2001 | sortie d'Inferno, le 29 Mai
|
Dora Doralina |
Message édité par Dora Doralina le 22-04-2026 à 19:36:13 |
oberjin Cya Space Cowboy | 13 ans d'attente, j'arrive pas à y croire bordel !!!!! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
DVN | Je savais pas bien que j'étais pas seul adepte sur HFR. Message édité par DVN le 07-05-2026 à 17:29:04 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Prodigy | Super morceau, tellement saucé pour l'album pitain Message édité par Prodigy le 08-05-2026 à 00:20:36 |
fougnac | En attendant après demain j'espère vous avez écouté ça en boucle Et enfin une bonne qualité pour Random 35 Track Tape Message édité par fougnac le 27-05-2026 à 00:53:26 |
Dora Doralina | Plus que 2 jours. |
fougnac | Il y a eu fuite |
oberjin Cya Space Cowboy | L'album est fou, plus je l'écoute, plus je l'aime. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
The NBoc Quo Modo Deum | Je préfère encore ceci : https://www.youtube.com/watch?v=7ik [...] rt_radio=1
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |