Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Blink 182 : un nouvel album?

n°1509172
flameboy
Posté le 18-11-2003 à 18:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais bah ecoutez le bien au moins une fois en entier avant de l'acheter...c mon seul conseil...maintenant si il vous plait kan meme bah tant mieux pour vous :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 18:59:39  profilanswer

n°1512761
Tom DeLong​e
Posté le 19-11-2003 à 12:06:31  profilanswer

Acheté hier, je connaissais déjà, mais bon, le plaisir de posséder "l'objet" ça n'a pas de prix ;)
TRès bon cd, packaging sympa, de belles photos, des videos sur enhanced cd, bref, blink a évolué sur tous les points, et c magnifique...

Ps:
Usually, when a punk rock band sells records and has some success, they go back in the studio and try to act like they're more angry and more pissed and more punk than they've ever been. For us, we don't have to prove to anybody how punk we are, where we've been or how long we've been around or what we've contributed to the scene. I think your insecurities shine when you start going back into the studio and doing that stuff. We went into the studio and we don't want to be a punk-rock band." -Tom DeLonge
:love: :love: :jap:

n°1548681
Zangalou
Posté le 25-11-2003 à 09:31:46  profilanswer

bon bah jai ecouté ya des chansons que jaime pas mal meme si je ne retrouve plus trop le style que j'aimais du genre "mutt" ou "all the small things" peut etre "asthenia" qui se rapproche :)

Sinon jaime particulierement Violence, I miss you, asthenia et la premiere de lalbum :)

n°1549244
Djall
Posté le 25-11-2003 à 11:16:35  profilanswer

zangalou a écrit :

bon bah jai ecouté ya des chansons que jaime pas mal meme si je ne retrouve plus trop le style que j'aimais du genre "mutt" ou "all the small things" peut etre "asthenia" qui se rapproche :)

Sinon jaime particulierement Violence, I miss you, asthenia et la premiere de lalbum :)

:jap: "easy target" me plait bien aussi

n°1555677
flameboy
Posté le 26-11-2003 à 11:52:46  profilanswer

j'm bien Obvious, surtout la 2eme partie. sinon a part un peu feeling this j'en accroche vraiment okune...

Sinon c koi votre zik preféré du groupe tt albums confondus? moi c'est Man Overboard, je la trouve vraiment terrible celle là

n°1555904
beneuh
sell you beautiful
Posté le 26-11-2003 à 12:38:36  profilanswer

certainement :

pathetic je crois enf in en gros les chansons speed de Dude Ranch

n°1557473
Djall
Posté le 26-11-2003 à 16:52:02  profilanswer

FlameBoy a écrit :

j'm bien Obvious, surtout la 2eme partie. sinon a part un peu feeling this j'en accroche vraiment okune...

Sinon c koi votre zik preféré du groupe tt albums confondus? moi c'est Man Overboard, je la trouve vraiment terrible celle là

une ptet pas mais Voyeur (version live) me plait particulièrement :bounce:

n°1570066
flameboy
Posté le 28-11-2003 à 16:30:19  profilanswer

de mt&t show? oué avec la pause avant le big bass solo (super solo d'ailleurs, 3 notes joués tres rapidement :sarcastic:  :D

n°1570299
Djall
Posté le 28-11-2003 à 17:25:04  profilanswer

FlameBoy a écrit :

de mt&t show? oué avec la pause avant le big bass solo (super solo d'ailleurs, 3 notes joués tres rapidement :sarcastic:  :D  

vi c'est celle là...bah c'est du blink hein :D
si tu veux chialer en écoutant un niveau de zik que t'atteindra jms t'écoutes dreamtheater et c bon :D

n°1570374
Zangalou
Posté le 28-11-2003 à 17:52:50  profilanswer

la chanson que je prefere hum moi c surement all the small things mais jaime aussi pathetic et Mutt (et dautres)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 17:52:50  profilanswer

n°1571321
flameboy
Posté le 28-11-2003 à 20:05:58  profilanswer

Djall a écrit :

vi c'est celle là...bah c'est du blink hein :D
si tu veux chialer en écoutant un niveau de zik que t'atteindra jms t'écoutes dreamtheater et c bon :D  

j'm pas DT...c klr ke c des supairs zikos mais j'm pas leur zik

n°1614993
lenblink
Posté le 06-12-2003 à 09:58:46  profilanswer

Est ce que kelk'un sait qui est en première parti de Blink pour le concert son concert le 18 février au zénith de Paris ?

Il y a deux ans, ça devait etre Sum 41 mais ils sont tellement connu maintenant ke....

n°1620950
nioc
kan meme koi... :D chanMAX
Posté le 07-12-2003 à 16:40:13  profilanswer

Blink one eight two powa !! ma préféré reste Adam's Song !! fodra voir sur le prochain album  [:centaur]

n°1621018
Invictus
En abysse
Posté le 07-12-2003 à 17:02:10  profilanswer

- Je suis un fan de blink 182 parce que je trouve que leurs chansons arrivent à bien restituer ce que ressentent les jeunes : adam song reste l'exemple le plus frappant.  

-Contrairement à d'autres je ne cherche pas qqls choses de particulier dans les groupes que j'écoute (identité?) mais simplement que la chanson me plaise, provoque une certaine émotion : pogoter  [:joce] par exemple. Donc voilà c pour dire aux gars qui traitent les groupes comme blink de groupes commerciaux que tout les groupes un peu médiatisés sont commerciaux et faut arrêter avec les : "ouais moi j'écoute jamais les groupes commerciaux" en tout genre parce que c ridicule  :pfff:  

-   :hello:  

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°1621590
nioc
kan meme koi... :D chanMAX
Posté le 07-12-2003 à 19:13:44  profilanswer

InvictuS a écrit :

- Je suis un fan de blink 182 parce que je trouve que leurs chansons arrivent à bien restituer ce que ressentent les jeunes : adam song reste l'exemple le plus frappant.  

-Contrairement à d'autres je ne cherche pas qqls choses de particulier dans les groupes que j'écoute (identité?) mais simplement que la chanson me plaise, provoque une certaine émotion : pogoter  [:joce] par exemple. Donc voilà c pour dire aux gars qui traitent les groupes comme blink de groupes commerciaux que tout les groupes un peu médiatisés sont commerciaux et faut arrêter avec les : "ouais moi j'écoute jamais les groupes commerciaux" en tout genre parce que c ridicule  :pfff:  

-   :hello:  

toi je te kiff  [:pascopain]  [:centaur]  [:jdf]  

Message édité par nioc le 07-12-2003 à 19:14:10

---------------
'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite,
n°1630884
l3lade
Posté le 09-12-2003 à 12:17:51  profilanswer

C' est clair que ca devient un peu nimporte quoi, maintenant des qu' une chanson est plus appreciée qu' une autre, des qu' un groupe change sa maniere de concevoir des chansos, tout le monde crie au scandale, la musique commerciale existe, mais certains balancent ca a tout va "oui, c' est nul c' est commercial, j' en veut pas, ils passent une chanson de leur album a la radio, c' est du martelage, c' est degeulasse" mon prof de gratte a sorti un album pas commercial du tout, il va surement rester dans "l' ombre" toute sa vie de musicien, je trouve ca ridicule de casser l' avenir d' un groupe sous pretexte qu' on veut pas qu' il devienne populaire ! avant qu' on parle d' offspring, je ne les connaisssait pas, le fait qu' on m' en parle, ca m' a fait acheter tous les albums et je trouve que c' est une bonne chose qu' on ai fini par parler d' eux, meme si maintenant la tendance est a les denigrer. POurtant leur dernier album est pas mal du tout !  

Enfin voila, crachez plus sur les "diam' s", starac et compagnie, parceque si il y a bien un truc d' equeurant c' est bien d' appeler ces gens là des artistes alors qu' ils n' ont pas grand chose pour eux, c' est plus ces musiques bidons que je toruverai de commerciales, plus que le dernier album d' offspring parcequ' il y a une chanson qui passe a la radio, ou le nouvel album de blink...

Message édité par l3lade le 09-12-2003 à 12:21:46
n°1653728
ben-tx
Posté le 12-12-2003 à 17:41:39  profilanswer

au passage je vends une affiche Blink sur ce topic

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1654187
beneuh
sell you beautiful
Posté le 12-12-2003 à 18:53:58  profilanswer

ben-tx a écrit :

au passage je vends une affiche Blink sur ce topic

beurk!!!

n°1654534
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 12-12-2003 à 19:25:33  profilanswer

jai ecouté que 2 pistes mais je le trouve moyen : sa a trop changé par rapport aux precedants... sa a l'air moins speed , plus 'asceptisé'...
mais bon j'insiste sur le fait que jai ecouté que 2 pistes :) j'ecouterai le reste a l'occasion...

n°1654564
Zangalou
Posté le 12-12-2003 à 19:27:58  profilanswer

je viens de rematter american pie 1 et je viens de me rendre compte qu'ils sont peut etre dans le film lol au moment ou nadia se caresse ou vois un groupe de 3 mecs qui font de la zik et qui mattent la cam et jviens de me rendre compte que c'etait peut etre eux :D

Message édité par Zangalou le 12-12-2003 à 19:46:11
n°1654601
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-12-2003 à 19:31:23  profilanswer

je l'ai survolé d'écoutation a la fnac, pas très emballé par rapport aux albums précédents...

n°1654602
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 12-12-2003 à 19:31:25  profilanswer

huh??? photo? :)

n°1654747
ben-tx
Posté le 12-12-2003 à 19:49:18  profilanswer

zangalou a écrit :

je viens de rematter american pie 1 et je viens de me rendre compte qu'ils sont peut etre dans le film lol au moment ou nadia se caresse ou vois un groupe de 3 mecs qui font de la zik et qui mattent la cam et jviens de me rendre compte que c'etait peut etre eux :D

Oué c'est bien eux. Ca fait un moment que ca ce sait ;)

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1654752
Zangalou
Posté le 12-12-2003 à 19:49:58  profilanswer

ben-tx a écrit :

Oué c'est bien eux. Ca fait un moment que ca ce sait ;)

je lavais jamais remarqué moi :D ils font super jeune en plus la dessus, surtout Marc que j'ai eu du mal a reconnaitre

n°1655579
Invictus
En abysse
Posté le 12-12-2003 à 22:08:08  profilanswer

Citation :

je lavais jamais remarqué moi :D ils font super jeune en plus la dessus, surtout Marc que j'ai eu du mal a reconnaitre

il avait les cheveux violets  :pt1cable:

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°1655728
Zangalou
Posté le 12-12-2003 à 22:38:17  profilanswer

InvictuS a écrit :

Citation :

il avait les cheveux violets  :pt1cable:  

non c travis qui avait les cheveux violets dedans :) il fait jeune aussi ya que monsieur delonge que javais reperé facilement

n°1665101
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 14-12-2003 à 17:58:39  profilanswer

aahhh...Blink...Souvenir de jeunesse...
Je me suis arrter a enema la c'été la grande epoque...
J'été Jeune et insouciant et ecouté ca ca faisait rebelle...
J'adore blink ca resté le groupe de ma periode prémonsieur..
Mais apres TOYPAD faut pas deconner ya des limites quand meme :D

Ba sinon je crache pas dessus aprés tout ,jai commencé a ecouter du punk grace a blink,donc si ca peut aider des djeunz a decouvrir le punk et pas se diriger vers les milieu rap r'nb je suis a 100% pour!maintenant ce qui m'enerve c'est les gars qu'ecoute ca en pretendant ecouter du punk...

DOnc,je suis pas a dire "blink c'est de la merde,c'est pour les pusso blabla"mais ne pas dire que c'est du punk.Et je vois que la majorité des gens sur ce topic ecoute ca parcequ'il aime,ne se pretendent pas punk,ne se prenne pas la téte alors c'est cool.

A+,et j'espere vous retrouver dans 3 ans a parler avec vous Strike Anywhere,Randy,Rancid,Drocpick Murphy's et autres!

---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°1665111
zed[pocket​sworld]
Posté le 14-12-2003 à 18:03:44  profilanswer

feisar3 a écrit :

Ba sinon je crache pas dessus aprés tout ,jai commencé a ecouter du punk grace a blink,donc si ca peut aider des djeunz a decouvrir le punk et pas se diriger vers les milieu rap r'nb je suis a 100% pour!maintenant ce qui m'enerve c'est les gars qu'ecoute ca en pretendant ecouter du punk...

DOnc,je suis pas a dire "blink c'est de la merde,c'est pour les pusso blabla"mais ne pas dire que c'est du punk.Et je vois que la majorité des gens sur ce topic ecoute ca parcequ'il aime,ne se pretendent pas punk,ne se prenne pas la téte alors c'est cool.

A+,et j'espere vous retrouver dans 3 ans a parler avec vous Strike Anywhere,Randy,Rancid,Drocpick Murphy's et autres!

Charmant... Troll ?

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1665118
Invictus
En abysse
Posté le 14-12-2003 à 18:06:05  profilanswer

Citation :

maintenant ce qui m'enerve c'est les gars qu'ecoute ca en pretendant ecouter du punk...

Tu as raison, quel crime abominable  :pfff:

---------------
n°1665379
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 14-12-2003 à 18:51:14  profilanswer

feisar3 a écrit :

tootafé d'accord meme si de mon coté j'en sors tout juste, de la periode Blink
je suis plus dans le metal (genre Rhapsody, Children of BOdom, nightwish, In Flames ou Stratovarius, des trucs plutot connus) mais j'aime toujours Blink comme avant. J'écoute moins, c tout, mais c toujours aussi bon de pogoter dessus pdt les fetes :)  (vives les grosses teufs de noel, au passage :) )

Blink, c la carricature des jeunes d'aujordui : insouciants, teufeur, amateurs de filles et profitants de la vie...
(en tout cas, sa me correspond plutot bien)

bref, blink c bon mangez en

la ou sa devien mauvais c quand, comme il dit, les jeunes se prennent pour des gros rebelz en ecoutant sa...

c comme les gars bardés de chaine avec leurs bracelets/gants/chaussures a pointes qui se disent mettaleux et quand tu leur demande ce qui ecoutent, c toujours les memes tetes qui reviennent : Slipknot, MM, KoRn...
je crache pas sur ces groupes, mais ceux qui ecoutent sa s'i croient a fond alors que ces groupes font sa plus pour la thune que pour faire passer leur message...
(comme les rappeurs, tien, mais je tourne en rond :D )

n°1665473
Invictus
En abysse
Posté le 14-12-2003 à 19:07:59  profilanswer

Citation :

c comme les gars bardés de chaine avec leurs bracelets/gants/chaussures a pointes qui se disent mettaleux et quand tu leur demande ce qui ecoutent, c toujours les memes tetes qui reviennent : Slipknot, MM, KoRn...
mais ceux qui ecoutent sa s'i croient a fond alors que ces groupes font sa plus pour la thune que pour faire passer leur message...

Quel crime abominable !!  :pfff:

---------------
n°1666267
beneuh
sell you beautiful
Posté le 14-12-2003 à 21:04:02  profilanswer

feisar3 a écrit :

profil: 31-12-1985  

ça va t'es pas tres vieux non plus  [:greenleaf]

n°1666273
Zangalou
Posté le 14-12-2003 à 21:05:24  profilanswer

Beneuh a écrit :

profil: 31-12-1985  

ça va t'es pas tres vieux non plus  [:greenleaf]  

mais c clair quoi lol

n°1666288
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 14-12-2003 à 21:07:47  profilanswer

en general on fait son tournant vers le rap/hiphop ou le metal/punk/rock vers 13-14 ans...

(si on simplifie a l'extreme, en disant qu'un jeune sera soi un metaleu soi un rappeur)

n°1666324
Zangalou
Posté le 14-12-2003 à 21:13:24  profilanswer

bah moi jecoute de tout sauf rap hophop rnb

n°1666349
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 14-12-2003 à 21:16:39  profilanswer

c pour sa que jai simplifié :)

ya du monde qui ecoute rien, sa arrive :)

jai meme un pote qui ecoute Sting ou dautres trucs du genre, c rare a s'tage la :) (16an)

n°1671913
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-12-2003 à 20:30:39  profilanswer

Reiboul a écrit :

c pour sa que jai simplifié :)

ya du monde qui ecoute rien, sa arrive :)

jai meme un pote qui ecoute Sting ou dautres trucs du genre, c rare a s'tage la :) (16an)

ya des filles dans ma classe (16 ans ossi) qui écoutent nostalgie

(je ne porte aucun jugement  :whistle: )

n°1672240
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 15-12-2003 à 21:13:50  profilanswer

87 decidement... s'té une bonne année :D

n°1674605
l3lade
Posté le 16-12-2003 à 10:59:22  profilanswer

j' ecoute l' album en ce moment, c' est tres boxcar racer !

Message édité par l3lade le 16-12-2003 à 10:59:50
n°1677169
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-12-2003 à 17:07:21  profilanswer

l3lade a écrit :

j' ecoute l' album en ce moment, c' est tres boxcar racer !

en bon francais?

n°1677329
Djall
Posté le 16-12-2003 à 17:41:27  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

en bon francais?

ça ressemble beaucoup à ce qu'a fait tom delonge ds son album avec son groupe: (avec aussi travis) box car racer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Bowie] - Son album le plus effrayant, le plus sombreTintin en IRAK nouvel album
Meilleures ventes d'album de tous les tempspink floyd va refaire un album ?
[killing joke] - Nouvel album[Laibach] - Nouvel album : Wat + Concert en octobre
David Bowie en concert le 20/10/03 au POPB + nouvel album 
Plus de sujets relatifs à : Blink 182 : un nouvel album?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)