|
Auteur | Sujet : Blink 182 : un nouvel album? |
---|
Volta Whatever the fuck i want ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 23:18:58 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla² | Qui a vus le dernier clip ? "feeling this"
|
Tom DeLonge |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | mais... serait tu LE tom delonge? |
Tom DeLonge |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | JAI PARLé A TOM DELONGE!!! je v m'evanouirrr...
Message édité par reiboul le 02-11-2003 à 16:18:02 |
Tom DeLonge |
|
Tom DeLonge | Blink 182-Untitled Album.
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2003 à 12:54:21 ![]() ![]() |
Djall |
|
link182 | l'album est deja dispo sur le net...
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
jivede | j'aime pas, ils ont 'évolué' et on sent le lien avec boxcar racer mais ça reste du blink, du campus rock koi |
Tom DeLonge |
Djall |
|
beneuh sell you beautiful | pareil que Jivédé !! |
beneuh sell you beautiful |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
legolas punk Fade to Black | alors c bien le dernier ?
|
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
flameboy |
|
legolas punk Fade to Black | en même temps c du blink 3 accords en boucle , la basse suit exactement la guitare |
Djall |
|
jivede |
Message édité par jivede le 14-11-2003 à 09:12:16 |
jivede |
|
|
flameboy | j'ai jms dit ke tom etait nul a la gratte, j'ai dit ke mark etait nul a la bass |
legolas punk Fade to Black | moi j'men fous si il fait des "stay together for the kids" a la pelle |
zephs | Moi je trouve que le style de blink ressemble a du punk pour ce qui de la vitesse et les accords de grate.
|
|
flameboy | j'ai ecouté le nouvel album...nul kom je m'y attendait...le seul point positif c travis s'amuse vraiment sur cet album. En gros Travis rulez et blink sucks ! |
zephs |
|
flameboy | moi je m'en fous completement des paroles, de n'importe kel zik (vi enfin ya des limites kan meme), en tant ke zikos c kaziment ke pour la musique ke j'ecoute, et blink ct en grande partie pour travis, pas pour ce ke les 2 autres racontait |
lenblink | SORTIS DEMAIN |
flameboy | ouais bah ecoutez le bien au moins une fois en entier avant de l'acheter...c mon seul conseil...maintenant si il vous plait kan meme bah tant mieux pour vous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Bowie] - Son album le plus effrayant, le plus sombre | Tintin en IRAK nouvel album |
Meilleures ventes d'album de tous les temps | pink floyd va refaire un album ? |
[killing joke] - Nouvel album | [Laibach] - Nouvel album : Wat + Concert en octobre |
David Bowie en concert le 20/10/03 au POPB + nouvel album | |
Plus de sujets relatifs à : Blink 182 : un nouvel album? |