Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4386 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Blink 182 : un nouvel album?

n°1404978
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 28-10-2003 à 23:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
je trouve take off your pants excellent :o

réécoutez le :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 23:18:58  profilanswer

n°1405192
necris
J'ai connus bla²
Posté le 29-10-2003 à 00:20:14  profilanswer

Qui a vus le dernier clip ? "feeling this"

je le trouve franchement bien foutus  :jap:

n°1431203
Tom DeLong​e
Posté le 02-11-2003 à 16:06:19  profilanswer

SAlut c'est ppon!
L'album sortira bien le 18 novembre
Un double DVD est prévu pour le 11 novembre
Un DVD promo est déjà disponible
LE titre "Violence" est déjà releasé sur un vinyle, et il est :love: doux mélange de punk et de drum'n bass :)
++

n°1431209
Tom DeLong​e
Posté le 02-11-2003 à 16:07:58  profilanswer

Necris a écrit :

Qui a vus le dernier clip ? "feeling this"

je le trouve franchement bien foutus  :jap:  

Oui, vraiment sympa comme clip :)

n°1431212
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 02-11-2003 à 16:08:11  profilanswer

mais... serait tu LE tom delonge? :pt1cable:

n°1431225
Tom DeLong​e
Posté le 02-11-2003 à 16:11:09  profilanswer

Reiboul a écrit :

mais... serait tu LE tom delonge? :pt1cable:

Ben non, j'ai dit que j'étais ppon :D

Content de vous retrouver :hello:

n°1431228
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 02-11-2003 à 16:12:26  profilanswer

JAI PARLé A TOM DELONGE!!! je v m'evanouirrr...

(ah oui, au fait, je suis deja dehors naturellement)

Message édité par reiboul le 02-11-2003 à 16:18:02
n°1441594
Volta
Posté le 04-11-2003 à 21:01:38  profilanswer

après un feeling this loin de faire l'unanimité :D  

"violence" réjouit les fans, c vrai ke ca change avec ce k'a fait blink auparavant

à écouter :) ( ce n'est pas un chef d'oeuvre selon moi :D )

sinon pour le clip de feeling this ... sans le citer, les clips de ce producteur se ressemblent ( le meme ke celui k'a fait dirty d'aguilera )

n°1443848
Tom DeLong​e
Posté le 05-11-2003 à 12:26:16  profilanswer

Volta a écrit :

après un feeling this loin de faire l'unanimité :D  

"violence" réjouit les fans, c vrai ke ca change avec ce k'a fait blink auparavant

à écouter :) ( ce n'est pas un chef d'oeuvre selon moi :D )

sinon pour le clip de feeling this ... sans le citer, les clips de ce producteur se ressemblent ( le meme ke celui k'a fait dirty d'aguilera )

On est à peu près d'accord :)
Ce sont deux très bons titres selon moi :jap:

n°1463767
Tom DeLong​e
Posté le 09-11-2003 à 12:54:21  profilanswer

Blink 182-Untitled Album.

=> Je l'ai écouté :'(
JE crois que là, leur musique est arrivée à une maturité qui rend vraiment TRES TRES bien :ouch:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 12:54:21  profilanswer

n°1464711
Djall
Posté le 09-11-2003 à 16:46:29  profilanswer

Tom delonge a écrit :

Blink 182-Untitled Album.

=> Je l'ai écouté :'(
JE crois que là, leur musique est arrivée à une maturité qui rend vraiment TRES TRES bien :ouch:

tu bosses ds une presse de cd ou koi ? :D

n°1465690
link182
Posté le 09-11-2003 à 20:07:56  profilanswer

l'album est deja dispo sur le net...

des avis sont dispos sur le forum de www.182zone.com et absolutepunk.net

---------------
Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance !
n°1465702
jivede
Posté le 09-11-2003 à 20:09:59  profilanswer

j'aime pas, ils ont 'évolué' et on sent le lien avec boxcar racer mais ça reste du blink, du campus rock koi :D

n°1465943
Tom DeLong​e
Posté le 09-11-2003 à 20:53:51  profilanswer

:bounce:

n°1466039
Djall
Posté le 09-11-2003 à 21:06:52  profilanswer

jivede a écrit :

j'aime pas, ils ont 'évolué' et on sent le lien avec boxcar racer mais ça reste du blink, du campus rock koi :D

c'est vrai que ça sent le bcr à fond, et j'aime bien l'appellation "Campus Rock" :)

n°1466074
beneuh
sell you beautiful
Posté le 09-11-2003 à 21:13:52  profilanswer

pareil que Jivédé !!  

c'est plus ma tasse de thé mais par contre j'aime l'evolution !!! ou plutot j'apprecie !!

n°1466207
flameboy
Posté le 09-11-2003 à 21:37:48  profilanswer

mmm...j'attendais aussi avec impatiente le nouvo blink...et pis g entendu les 2 1eres ziks, et kk autres en lives et...ça m'a pas l'air terrible, enfin c p'tet bien mais c pas du blink ! blink c 3 accords en boucle avec un bassiste ki sert a rien et un batteur qui fait tout! là ils commence a footre des machins samplés ds leurs ziks...vont avoir un DJ en concert ou quoi??
nan serieux moi j'attends plus le nouvo offspring ki est tré prometteur !

n°1466414
beneuh
sell you beautiful
Posté le 09-11-2003 à 22:12:57  profilanswer

FlameBoy a écrit :

mmm...j'attendais aussi avec impatience le nouvo blink...et pis g entendu les 2 1eres ziks, et kk autres en lives et...ça m'a pas l'air terrible, enfin c p'tet bien mais c pas du blink ! blink c 3 accords en boucle avec un bassiste ki sert a rien et un batteur qui fait tout! là ils commence a footre des machins samplés ds leurs ziks...vont avoir un DJ en concert ou quoi??

ouais j'irais pas jusque dire que j'etais impatient !!

pour le nouveau offspring je suis pas convaincu non plus j'ai enendu une chanson assez atroces pire que pretty fly ou original prankster !!

n°1466533
Volta
Posté le 09-11-2003 à 22:39:24  profilanswer

Link182 a écrit :

l'album est deja dispo sur le net...

des avis sont dispos sur le forum de www.182zone.com et absolutepunk.net

ki a envi d'écouter du web rip ?

c illégal et c inaudible

n°1467100
Tom DeLong​e
Posté le 10-11-2003 à 00:02:57  profilanswer

Clair, je trouve que ça craint de filer le lien comme ça, ici :/
J'aurais pas du le prendre moi.... où sera la magie quand j'achèterai l'album? nulle part, je connaitrai déjà ttes les chansons :'(
j'avais dis que je le téléchargerais pa, mais encor eune fois j'ai été trop curieux.... maintenant j'encaisse :/

n°1467154
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 10-11-2003 à 00:16:50  profilanswer

alors c bien le dernier ?

moi je demande des avis avant de le poster

flame boy :::::>   le bassiste il chante :o

[:tinostar]

n°1468578
beneuh
sell you beautiful
Posté le 10-11-2003 à 13:55:53  profilanswer

FlameBoy a écrit :

mmm...j'attendais aussi avec impatiente le nouvo blink...et pis g entendu les 2 1eres ziks, et kk autres en lives et...ça m'a pas l'air terrible, enfin c p'tet bien mais c pas du blink ! blink c 3 accords en boucle avec un bassiste ki sert a rien et un batteur qui fait tout! là ils commence a footre des machins samplés ds leurs ziks...vont avoir un DJ en concert ou quoi??

tiens un avant gout du dernier offspring:
http://www.offspring-online.com/mu [...] 20That.zip

n°1468927
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-11-2003 à 15:02:22  profilanswer

Beneuh a écrit :

tiens un avant gout du dernier offspring:
http://www.offspring-online.com/mu [...] 20That.zip

pas térrible.

Certains sons font penser à un fichier midi.

n°1485373
flameboy
Posté le 13-11-2003 à 19:52:44  profilanswer

legolas punk a écrit :

alors c bien le dernier ?

moi je demande des avis avant de le poster

flame boy :::::>   le bassiste il chante :o

[:tinostar]  

mouais c vrai kil chante mieux ke tom, mais bon, en 10 ans de groupe il aurait pu apprendre a jouer dla bass a un moment kan meme... :sarcastic:  
sinon je pense ke ce sera le dernier album du groupe...tournée US a $1 pr se "raprocher des fans"? moi j'y crois pas trop, ils veulent faire complet a chak concert pr la tournee d'adieu ouais ! :hello:  
au fait tom delonge est d'origine lyonnaise, enfin sa famille koi...bon c deja moins la honte ke si ct mark mais il a fallu ke ça tombe sur le + movai chanteur de la cote ouest... :D

n°1485980
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 13-11-2003 à 21:29:15  profilanswer

en même temps c du blink 3 accords en boucle , la basse suit exactement la guitare  

si tu veux de la bonne basse écoute greenday  :o ( :love: )

n°1486078
Djall
Posté le 13-11-2003 à 21:45:15  profilanswer

legolas punk a écrit :

en même temps c du blink 3 accords en boucle , la basse suit exactement la guitare  

si tu veux de la bonne basse écoute greenday  :o ( :love: )

:jap: lé plutôt bon le bassiste je trouve aussi, pennywise c'est pas mal aussi je trouve dans le genre bon bassiste

n°1487056
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-11-2003 à 00:39:55  profilanswer

de toute façon, le "punk rock" c'est pas le genre de zique qu'on écoute pour avoir affaire avec des dieux de la gratte ou de la basse.

MOi j'écoute ce genre de zique avant tout pour la bonne humeur et les conneries qui s'en dégagent (pas tout le temps, mais souvent les textes sont bien drôles.

Enfin même si la technique pure n'est pas énorme, ça n'empeche aucun de ces groupes de faire des morceaux diablements efficaces. Et puis au moins dans le punk, on a de la basse bien présente, on peut souvent entendre les grosses cordes vibrer à donf. Le bassiste est hyper important.

Sinon, pour les groupes que j'aime bien:

Pennywise, Bad religon, Nofx, Millencolin, No Fun at all, No Fx, Good Riddance, enfin bref, je vais pas non plus énumérer tous les groupes dans le genre mais voilà.

n°1487437
jivede
Posté le 14-11-2003 à 09:10:10  profilanswer

Binary Finary a écrit :

de toute façon, le "punk rock" c'est pas le genre de zique qu'on écoute pour avoir affaire avec des dieux de la gratte ou de la basse.

MOi j'écoute ce genre de zique avant tout pour la bonne humeur et les conneries qui s'en dégagent (pas tout le temps, mais souvent les textes sont bien drôles.

Pennywise, Bad religon, Nofx, Millencolin, No Fun at all, No Fx, Good Riddance, enfin bref, je vais pas non plus énumérer tous les groupes dans le genre mais voilà.

Si tu écoutes Pennywise, Bad religion ou good riddance pour la bonne humeur :/
Le punk rock a l'origine c'est plutot un genre de zique qui se doir d'être engagé ou au moins porteuse d'un message, le campus punk (punk bonne humeur aussi appellé "punk american pie" :D) c'est plutot une deformation venue de californie :/
Désolé de faire le chieur mais ça devient lassant les a prioris sur cette zique.

Message édité par jivede le 14-11-2003 à 09:12:16
n°1487465
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-11-2003 à 09:27:20  profilanswer

Tous les groupes ont des morceaux insouciants, mais il ne font pas que ça bien sûr.

De toute façon j'avais mis "punk" en guillemets pour bien montrer que je trouve le terme impropre pour certains groupes.

Et la liste que j'avais mise, c'était pas forcément en lien avec ce que j'avais écrit en dessous. ("sinon" )

n°1487469
jivede
Posté le 14-11-2003 à 09:29:48  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Tous les groupes ont des morceaux insouciants, mais il ne font pas que ça bien sûr.

De toute façon j'avais mis "punk" en guillemets pour bien montrer que je trouve le terme impropre pour certains groupes.

Et la liste que j'avais mise, c'était pas forcément en lien avec ce que j'avais écrit en dessous. ("sinon" )

mouais :D
moralité: me suis encore emporté :D

n°1488268
beneuh
sell you beautiful
Posté le 14-11-2003 à 12:56:01  profilanswer

Binary Finary a écrit :

mouais faudrait poussé un peu plus loin tes connaissance en punk -rock pour te rendre compte que c'est pas aussi simple que les berus !!!  [:ddr555]  

je te conseille :  cigar, bigwig, belvedere , frenzal rhomb , rx bandits pour te faire une autre opinion du niveau des musiciens !!  :jap:

n°1491495
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 14-11-2003 à 21:17:40  profilanswer

comme on dit chez nous  
la basse parfois tu l'entends pas trop mais kan y'en a pas ca se sent bcp  

t'as mis 2 fois NoFX binary

Citation :

fin bon quand tom delonge te ponds un "what went wrong" tu vois bien ke c comme même un dieu a la gratte , c pas parce kil joue des accords simple en boucle k'il joue pas bien :o

et puis la music ca appuie les paroles si c simple et ke ca sonne bien rulleezzz et ca ils l'ont compris

:hello:

n°1493556
flameboy
Posté le 15-11-2003 à 11:13:51  profilanswer

j'ai jms dit ke tom etait nul a la gratte, j'ai dit ke mark etait nul a la bass :o  
par contre tom il est devenu paresseux a la gratte, il se dechirait bcp + sur les 1eres ziks (carousel...) ke sur les derniers albums

n°1494828
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 15-11-2003 à 18:04:07  profilanswer

moi j'men fous si il fait des "stay together for the kids" a la pelle  :o  

n°1497808
zephs
Posté le 16-11-2003 à 14:25:08  profilanswer

Moi je trouve que le style de blink ressemble a du punk pour ce qui de la vitesse et les accords de grate.
Mais bon quand j'écoute je me dis jamais tiens mais c'est moin punk ca merde alors ils sont nul.
Quand j'ecoute je me dit c'est du rock point.

Pareil quand j'ecoute mes groupes preférés que sont lagwagon no use for a name millencolin et bad religion (surtout), je me dit que c'est du bon rock.

Par contre pour l'ideologie punk et l'histoire que que le punk doit pas etre fun etc, c'est un peu de la couille.
Meme dans un concert de penywise,les jeunes sautent partout pogotent et se foutent bien des paroles.
D'ailleur transformer un concert un meeting politique c'est dommage.Faire prendre conscience aux gens de quelque chose c'est bien mais faut pas trop abuser non plus.

Le seul regret que j'ai c'est que de tres bon groupes ne percent pas (lagwagon :love: )et que d'autre beaucoup moin bon et surtout moins originaux percent (Good charlote :??: )

zephs

n°1498076
beneuh
sell you beautiful
Posté le 16-11-2003 à 15:44:07  profilanswer

zephs a écrit :

Le seul regret que j'ai c'est que de tres bon groupes ne percent pas (lagwagon :love: )et que d'autre beaucoup moin bon et surtout moins originaux percent (Good charlote :??: )

zephs

euh lagwagon c'est qd même relativement connu faut pas deconner !!! ok ils ne sont pas matraqué sur les radios ni les tv mais il y a pire!!!

pour ce qui est du punk et engagement politique je trouve ça mieux que le punk et paroles pipi/caca ou autres paroles denué d'interet !!

j'aime bien avoir l'impression de lire un bouquin qd je lis des paroles au moins j'ai l'impression d'apprendre qq chose !!
il faut savoir que les groupes engagés ne sont pas non plus coincés ou ancrés la dedans et peuvent tres bien faire des chanson bcp plus second degré !!

n°1498081
flameboy
Posté le 16-11-2003 à 15:45:37  profilanswer

j'ai ecouté le nouvel album...nul kom je m'y attendait...le seul point positif c travis s'amuse vraiment sur cet album. En gros Travis rulez et blink sucks !

n°1498436
zephs
Posté le 16-11-2003 à 17:18:25  profilanswer

Citation :

euh lagwagon c'est qd même relativement connu faut pas deconner !!! ok ils ne sont pas matraqué sur les radios ni les tv mais il y a pire!!!

C'est vrai dans le milieu du "punk rock" c'est connnu, mais sinon meme les gens qui connaissent un peu le rock n'en on jamais entendu parlé.
Avoue que par rapport a good charlotte, lagwagon c'est pas inconnu, et c'est bien dommage.

Citation :

pour ce qui est du punk et engagement politique je trouve ça mieux que le punk et paroles pipi/caca ou autres paroles denué d'interet !!

tout a fait d'accord.
D'ailleur je ne me suis jamais pencher sur les paroles de blink et je n'en ai pas envie (pour ce que j'ecoute de blink..)
Moi j'aime bien les paroles qui racontent une histoire ou une situation, dans laquelle tu peux t'identifier.
Rien a foutre de "Never change" "fuck the system" et autres clichés  genre the exploited, qui peux s'identifier à de pareils banalités?
Quand Bad religion parle de politique, c'est pas bourrin et c'est imagé.
Et quand blink parle de fille, bein c'est fun et pis c'est tout, meme si cela présente le risque d'etre lourd a force (et ca l'est!)

n°1501929
flameboy
Posté le 17-11-2003 à 13:13:59  profilanswer

moi je m'en fous completement des paroles, de n'importe kel zik (vi enfin ya des limites kan meme), en tant ke zikos c kaziment ke pour la musique ke j'ecoute, et blink ct en grande partie pour travis, pas pour ce ke les 2 autres racontait

n°1503990
lenblink
Posté le 17-11-2003 à 18:49:52  profilanswer

n°1509172
flameboy
Posté le 18-11-2003 à 18:59:39  profilanswer

ouais bah ecoutez le bien au moins une fois en entier avant de l'acheter...c mon seul conseil...maintenant si il vous plait kan meme bah tant mieux pour vous :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Bowie] - Son album le plus effrayant, le plus sombreTintin en IRAK nouvel album
Meilleures ventes d'album de tous les tempspink floyd va refaire un album ?
[killing joke] - Nouvel album[Laibach] - Nouvel album : Wat + Concert en octobre
David Bowie en concert le 20/10/03 au POPB + nouvel album 
Plus de sujets relatifs à : Blink 182 : un nouvel album?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)