|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
poussi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 22:07:43 |
hans zimmer The thin red line. |
poussi |
|
petitebrunette1 | vince di cola pour la 1 et la 3 |
hans zimmer The thin red line. | La 11 et la 12. |
poussi | trop tard brunette désolé hans a répond uavant |
petitebrunette1 |
poussi | la 2, 4 et la 11 sont dures à trouver j'avoue, le reste c'est assez connu |
hans zimmer The thin red line. | Exact j'ai dit 4 au lieu de 3, me suis emmêlé les pinceaux. |
poussi |
Message édité par poussi le 20-04-2006 à 22:13:20 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 22:12:56 |
petitebrunette1 | pas question. je ne veux pas de ce point. |
hans zimmer The thin red line. | 2 / jeu vidéo?
|
petitebrunette1 | merci pour ce blind,poussi. |
hans zimmer The thin red line. | 2/ un metal gear solid? |
poussi | bonne soirée brunette
|
hans zimmer The thin red line. |
poussi |
|
hans zimmer The thin red line. | Rhalala je suis sûr de connaître, mais bon je vois pas.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la 17 -> nerd, rock star (un remix zarb )
--------------- topic guitare |
poussi |
Message édité par poussi le 20-04-2006 à 23:06:13 |
Transparency | Petite remarque de ma part: Si elle n'a pas le codec lame mp3 prédéfini sous Audacity elle pourra pas exporter direct en mp3. Donc faut télécharger le codec:
--------------- Last.fm |
petitebrunette1 | Bon...Puisque Mike a décidé de le dire sur le forum...c'est vrai que j'ai commencé à faire un BT,avec audacity.J'espère réussir à le boucler.
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-04-2006 à 20:00:39 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 21-04-2006 à 19:56:16 --------------- topic guitare |
mikekine |
|
petitebrunette1 | mike et captain,j'ai édité. |
djlemon @LemonMBA | coucou les gens
|
the prisoner |
|
Message édité par captain gouyou le 21-04-2006 à 20:54:10 --------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
mikekine |
|
petitebrunette1 | ça y est,j'ai enfin réussi à déziper le codec,et donc maintenant audacity veut bien le lire !(trop aimable de sa part! ) Je vais transformer les extraits wav en mp3,chef! |
Cutter |
subtray |
mikekine |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-04-2006 à 22:54:15 |
petitebrunette1 | ça y est ,j'ai rectifié. les fichiers sont maintenant en MP3. ils sont dans un fichier archive. J'ai mis un mot de passe,mais ça ne bloque rien. C'est normal? je peux tjs lire les extraits sans le MDP. Message édité par petitebrunette1 le 21-04-2006 à 23:13:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah t'es supposée plus pouvoir dézipper sans entrer le mot de passe . Après, le mdp est peut-être stocké dans winrar, ce qui fait qu'il ne te le demande pas. --------------- topic guitare |
petitebrunette1 | j'ai extrait tout le fichier et pas eu besoin du mot de passe (je l'ai pourtant introduit).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |