|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
mikekine |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 22:29:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est vrai, rien en effet, j'avais juste envie de le dire depuis un moment c'est pas les BT par équipe, mais les BT par MP qui me posent pb. Que les réponses se fassent par MP, oui, OK, pas de pb. Mais que le MP soit transmis par MP, perso, ça me fait chier, et he participe pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
laureka |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon voilà quoi.
mikekine |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 22:36:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 23:12:01 |
subtray | Envoie le mdp |
mikekine |
|
laureka | Je ne peux pas faire mieux sur le BT de Mike mais je veux bien les mots liens et mot de passe pour celui de casediscute |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 22:39:04 |
Talen Wish upon a star |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
laureka |
|
mikekine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben je sais que y'en a plusieurs que j'ai vu passer où j'me suis dit "ah ben tiens, j'vais envoyer un MP pour le mot de passe" et pis en fait, je me retrouve à faire autre chose, et voilà --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
subtray | ça débat sec
|
mikekine | Faudra demander à Joce une feature spéciale MP pour les BTs |
APABA |
--------------- http://www.vivonsensemble.fr/ |
mikekine |
|
APABA |
--------------- http://www.vivonsensemble.fr/ |
mikekine |
|
mikekine | Rhaaa le solo guitare de Century - Lover why |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 23:14:17
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 23:18:06
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah chuis désolée, c'est vrai que vu ma fonction ici, le "vous avez un nouveau message" n'est plus vraiment un plaisir
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Infection dentaire aïe |
|
mikekine | Blind N°50 - Thème : Venez souffler les bougies !!! => Débuté : 12/4 - 21H15
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 13-04-2006 à 12:49:43 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il a mélangé ceux qui l'ont fait en mp et ceux qui l'ont fait en live. J'avoue que je pige pas trop l'interet. --------------- topic guitare |
subtray | mouais 15 quizzeurs ça va
|
mikekine |
|
Transparency |
petitebrunette1 | ouep. |
mikekine |
|
Transparency |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |