|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
laureka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:55:19 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ce finish de feu les amis
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-04-2006 à 22:57:12 --------------- topic guitare |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 02-04-2006 à 23:04:07 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | courage mike, après tout t'as quand meme réussi à caser 3 bt par équipes la semaine dernière, non? --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | fp a rendu sa copie, je fais les comptes
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 23:14:55 |
mikekine |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bonjoir Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 02-04-2006 à 23:23:27 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
|
petitebrunette1 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ayé!
Message édité par captain gouyou le 03-04-2006 à 01:00:42 --------------- topic guitare |
mikekine | Merci Captain (enfin, TDC plutot) ! |
mikekine | Mise à jour :
|
mikekine | Captain >
Message édité par mikekine le 03-04-2006 à 00:54:15 |
skeye | 'tain il était violent, quand même, celui-ci...j'aurais pas pu en trouver bcp plus... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine | Blind N°50 - Thème : Venez souffler les bougies !!! => Débuté : 2/4 - 22H15
Message édité par mikekine le 03-04-2006 à 13:14:42 |
mikekine |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai un BT à vous proposer pour ce soir, si jamais y'en a pas de prévu autrement. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-04-2006 à 14:14:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mikekine |
|
mikekine | Bon, Captain, comme je suis décidé à trouver ta faille musicale, tu vas gentillement me faire ce BT |
Message édité par captain gouyou le 03-04-2006 à 13:35:35 --------------- topic guitare |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine | Ménon k'ils puent pas les autres ... (vous jouez aussi mais c'est d'abord pour coincer Captain)... |
skeye | ...et sinon, tu en aurais avec de la musique, dedans? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
APABA |
--------------- http://www.vivonsensemble.fr/ |
skeye | (même moi j'ai pas osé la faire celle-ci.) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
APABA | Y a un BT en cours en ce moment ? Avec mdp en mp à demander au GO ? --------------- http://www.vivonsensemble.fr/ |
APABA |
skeye | essaie même pas il est injouable. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
APABA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |