|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 21:54:10 |
Transparency |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
Message édité par Transparency le 04-12-2005 à 21:55:51 --------------- Last.fm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je trouve le concept du blind intéressant, mais faudrait peut-être voir à éviter les doublons...
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 04-12-2005 à 21:56:49 |
theredled ● REC | 14 iron maiden :? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fading33 Hep toi la bas... | 28 red hot chili peppers |
Transparency |
Message édité par Transparency le 04-12-2005 à 21:59:04 --------------- Last.fm |
theredled ● REC | 14 gojira ! ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 21:58:29 |
skeye | 9) cranberries - desperate andy --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fading33 Hep toi la bas... | certain auront remarque que la reponse peut parfois etre dans la quetion (cf l'avatar et la citation perso de Transpa) |
theredled ● REC | 14 dream theater ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency | Blind N°Beaucoup - Thème : Shuffle WMP => Débuté : 04/12/05 - 21H20 (provisoire)
--------------- Last.fm |
Transparency |
KoRni Vision analogique |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 14 alcatrazz |
metalyogi Chevelu à poil court |
Transparency |
skeye | la 18 c'est dans NFS Underground, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Transparency |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 14 randy rhoads? |
skeye | flemme de chercher, donne moi un quart de point! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fading33 Hep toi la bas... | 18 And The Hero Will Down - Story Of The Year |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
fading33 Hep toi la bas... |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Transparency |
Transparency |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Transparency | Blind N°Beaucoup - Thème : Shuffle WMP => Débuté : 04/12/05 - 21H20 (provisoire)
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | 28 Porcelain ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
skeye |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |