|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Jered Weird | Reprise du message précédent :
Message édité par Jered Weird le 30-11-2005 à 10:44:54 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 01:00:02 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird |
|
theredled ● REC | bon et sinclair ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird | toujours pas |
theredled ● REC | Ca pete pas des indices ce soir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird | bah comme ya pas bcp de monde qui a participé j'attends demain que les gens essaient de trouver un peu |
theredled ● REC | ok alors on se dit bonui ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Moi chte dis bonne nuit --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird | bonne nuité ! merci d'avoir participé |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 01:13:50 |
mikekine | Je vois qu'y a des musiciens ici |
Infection dentaire aïe | Bon, avec un chti peu de retard
|
Infection dentaire aïe | kick it, y'a un i en trop
|
Infection dentaire aïe | bon sinon comme ça
|
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Jered Weird |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pas prescription au bout de 12 heures?
|
skeye | si ça attend ce soir j'écouterai p-e... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jered Weird | Je vais faire un compromis et mettre des indices sonores
|
Jered Weird | Jered Weird Blind Test 6
Message édité par Jered Weird le 30-11-2005 à 14:11:05 |
skeye | 5) Libertines - last post on the bugle --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 15) Girls in hawaii - short song for a short mind --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jered Weird |
Message édité par Jered Weird le 30-11-2005 à 14:06:47 |
skeye | merde, can't stand me now, pour les libertines. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-11-2005 à 14:13:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 19) Melissa auf der maur --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 11) La grande sophie? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-11-2005 à 14:13:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jered Weird |
Message édité par Jered Weird le 30-11-2005 à 14:13:47 |
skeye | 18) ça fait assez franz ferdinand, mais je suppose que ça a été proposé? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (je devrais p-e écouter les originaux, aussi...) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | et la 3) me fait penser à our lady peace... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jered Weird |
Message édité par Jered Weird le 30-11-2005 à 14:18:10 |
skeye | 9) the servant, tiens? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jered Weird |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jered Weird |
Transparency |
Jered Weird |
Jered Weird | INDICES : les titres trouvés à partir de maintenant valent la moitié de leur valeur initiale
Message édité par Jered Weird le 30-11-2005 à 19:29:45 |
Infection dentaire aïe | J'imagine que Bloc Party a déjà été proposé pour la 18, mais je reessaye quand même... |
Jered Weird | Jered Weird Blind Test 6
Message édité par Jered Weird le 30-11-2005 à 20:55:49 |
Infection dentaire aïe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |