|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 15:53:12 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bonne année à tous!
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
ororuK | Je peux éventuellement être là s'il faut du monde. |
nicky78 | Absent ce soir
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
angellus2 | |
lechewal des sensations...bien | apo |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Loser!
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 21:24:52 |
lechewal des sensations...bien | tous des dégonflés |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Eh bien, bonne nuit! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
AKA44 YGBSM | Faut dire qu'Hfr lag. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Grobert | J'suis de retour
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
|
angellus2 |
|
AKA44 YGBSM | Blind N° - Thème : Dance/Pop/Rock - Début : 02/01/2009 21:15
Message édité par AKA44 le 02-01-2009 à 10:17:57 |
mikekine | Voici les scores de décembre 2008 :
Message édité par mikekine le 02-01-2009 à 16:51:57 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 16:54:31 Bonne année à tous!
|
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine | Tu vas vite secher tes larmes quand tu vas découvrir ta position dans le Top-2008 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 02-01-2009 à 18:07:15 --------------- Reviens,bgx |
yoirgl poulet n° 728120 | Pfeuh, j'échoue au pied du top 10 annuel --------------- Still learning how to fall |
Grobert | Je profite de cette nouvelle année pour féliciter encore une fois Mike pour le travail qu'il fourni --------------- "Heads you win, tails you lose" |
RaoulDussentier | --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 30ème en ayant participé que 7 fois...
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
ororuK | Top 50 ! o/
|
|
mikekine | Moi je dis qu'en 2009, tout le monde devrait participer comme Lechewal --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 20:47:41 Tu vas nous organiser un circuit pro si ça continue. |
AKA44 YGBSM | Pour l'instant, g 3 téléchargements et cr@po et venegan n'ont pas répondu à mes MP, ça flaire bon le report.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |