|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 00:27:38 |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | yes bonne idée --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
toum_toum Vivons masqués | uncafé --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
elessar53 con comme un drapeau | 'tain mon binôme a fait tous ses graphiques sans unités edit de 4h54: voilà c'est réparé . edit de 4h59: je ne sais par quel miracle j'ai perdu mon texte d'espagnol. ouf. bonne fin de nuit ! Message édité par elessar53 le 08-04-2008 à 04:59:53 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
elessar53 con comme un drapeau | anéfé --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 10:25:26 |
Venegan Minimal Is The Answer |
Pour la traduction on peut t'aider si tu veux
Message cité 3 fois Message édité par Venegan le 08-04-2008 à 10:44:13 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 10:43:52 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Comme le thème du 4eme BT-Vocal n'a pas l'air de vous passionner énormément, je vais le mettre en stand-by pour le moment (on le reprendra peut-être plus tard). On va donc passer directement au BT-Vocal 5 (qui devient le 4eme ).
lechewal des sensations...bien |
Nono non, pas le petit robot | Bonanniversaire ! |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 11:42:17
Le concept m'intéresse et je m'inscris.
n'annif' |
Venegan Minimal Is The Answer | Alles gute zum Geburtstag |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien | merci tout le monde |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 13:07:20 |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 08-04-2008 à 13:19:59 --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | Apo_Isis, voudriez vous chanter avec moi ? Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 08-04-2008 à 13:31:39 |
petitebrunette1 | bah,à mon avis, les garçons, zetes mal partis....y aura pas assez de filles. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 13:29:30
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 08-04-2008 à 13:29:47 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mikekine |
Nono non, pas le petit robot | Voté 2, na |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 15:13:52 2 of course. |
Casper87 hahahahahaha | joyeux anniv' le chewal --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mikekine | Bon ben la voix démocratique du topic a parlé
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 08-04-2008 à 18:05:17 --------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |