|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 23:32:22 |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine |
Talen Wish upon a star |
|
mikekine |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 23:35:45 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine | Bon, moi c'est Faudel et Corneille.
lechewal des sensations...bien |
|
yoirgl poulet n° 728120 | Je suis ok avec tous les choix :
--------------- Still learning how to fall |
Arbil Carpe Diem |
bah voilà, 19 et 23 c.bruni et O.ruiz rien à faire, c'est inaudible pour moi Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 04-04-2008 à 23:41:40 |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | au final "des" trucs que j'adore c'était exagéré il y en a juste une, celle d'eminem, mais sinon il y en a quelques unes sympas mais il y a vraiment des horreurs en majorité (maé, sherifa luna,corneille...)
|
yoirgl poulet n° 728120 | Et j'ai oublié de donner mon 2ème choix : indochine. Mais c'est banal en comparaison de certains titres choisis que je connaissais pas du tout. --------------- Still learning how to fall |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | j'aime celle d'indochine mais là encore trop entendue
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
yoirgl poulet n° 728120 | oui je l'avoue, j'ai un peu tiré sur l'ambulance en choisissant indochine --------------- Still learning how to fall |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | christophe maé quelle horreur n'empêche!
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Talen Wish upon a star |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
lechewal des sensations...bien |
|
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | en tout cas merci pour le bt mike et bonne nuit à tout le monde
|
yoirgl poulet n° 728120 |
Talen Wish upon a star |
|
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | oh merci yoirgl mais si c'est en live plutot demain je suis de concert dimanche soir (the bishops pour ceux qui connaissent)
|
toum_toum Vivons masqués | Allez, itou. à tt le monde
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Talen Wish upon a star |
|
elessar53 con comme un drapeau | 'soir --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | ne comptez pas sur moi pour poster "bonjour" dans 2 heures, je pense que je vais dormir 2 jours minimum --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine | Scores du mois mis à jour
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Pour mike >
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |