|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:11:30 |
Obit |
angellus2 |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 12-09-2007 à 23:32:52 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Blind N° 36 - Thème : Pour toi,public! - Début : 12/09/2007 22:50
Message édité par petitebrunette1 le 12-09-2007 à 23:27:04 --------------- Reviens,bgx |
|
petitebrunette1 | merci de votre participation. --------------- Reviens,bgx |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:23:50 |
Arbil Carpe Diem | merci pour ton bt |
angellus2 | bonne nuit |
Obit | BN |
oropherbp | bye |
|
loute_93 | ohlala ras le bol de mes horaires a la c**, j'ai encor loupée un BT |
Message cité 2 fois Message édité par Ahkayaqua le 13-09-2007 à 20:51:01 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
AKA44 YGBSM |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
AKA44 YGBSM | J'en ai 1 en préparation, mais pas avant demain.
|
Grobert | --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Cutter |
--------------- last.fm |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Cutter |
--------------- last.fm |
loute_93 | coucou tout le monde!!! |
Grobert |
lechewal des sensations...bien | et ton BT rnb grob ? |
Grobert | Pas le temps de le finir en ce moment, un heureux evenement est arrivé alors --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
loute_93 |
petitebrunette1 |
Grobert |
Message édité par Grobert le 13-09-2007 à 21:46:41 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
loute_93 | Félicitations tonton!! Message édité par loute_93 le 13-09-2007 à 21:47:16 |
lechewal des sensations...bien |
Grobert | Merci
petitebrunette1 | ouep. c'est cool,tonton...t'as les avantages sans les inconvénients. --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Ben ouais les nuls vous avez même pas remarqué ses signatures
|
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |