|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:06:12 |
lechewal des sensations...bien | show must go on |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
vethalyn | seal kiss from a rose |
lechewal des sensations...bien | no doubt don't speak |
suprememaxpayne Testing spirit | no doubt don't speak --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | pink floyd high hopes --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 22:06:48 no doubt dont' speak |
petitebrunette1 | big in japan alphaville --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:06:56 |
Venegan Minimal Is The Answer |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Queen --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 | F.Mercury show must go on --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
Sooshi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | No Doubt Don't Speak --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
vethalyn | que des vieilleries dans ce BT (pr moi, j'ai fini ) |
petitebrunette1 | mamas and papas california dreaming --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | black wonderful life --------------- Reviens,bgx |
Grobert |
petitebrunette1 | madonna live to tell --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | papas and mamas california dreaming --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Show must go on --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 | G.michael nobody tells me --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 05/09/2007 22:05
Sooshi | le madonna c'est crazy for you Message édité par Sooshi le 05-09-2007 à 22:12:24 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 22:12:03 |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 22:13:52 |
Grobert | Queen - Show Must Go On
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
petitebrunette1 | crazy for you --------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 22:17:22
|
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 05/09/2007 22:05
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |