|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 23:43:32 |
djlemon @LemonMBA | PAR ICI --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Venegan Minimal Is The Answer | 8 bon jovi ? |
nicky78 |
lechewal des sensations...bien | beck ? |
lechewal des sensations...bien | (dommage que j'ai raté ce BT, les titres sont chanmé
|
djlemon @LemonMBA | non pour Beck et Bon Jovi --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 23:46:53 |
lechewal des sensations...bien | désolé je vois pas |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 23:47:10 |
Sooshi | voilà je proposais my sherona tout à l'heure et hop, sur la 2, y'a David Halliday qui la chante |
djlemon @LemonMBA | bon, je cloture.. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nicky78 |
Sooshi |
|
djlemon @LemonMBA | Blind N° 5 - Thème : mashups moisis - Début : 13/07/2007 23:10
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi | merci djlemon
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Lhooq | merci, excellent blind même si je suis bien à la rue |
djlemon @LemonMBA | Merci à vous d'avoir sacrifié vos oreilles
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
petitebrunette1 | ayé.... maintenant?
Venegan Minimal Is The Answer | Merci DJ pour ce très bon et très original BT !!!
|
nicky78 |
mikekine |
petitebrunette1 | ça me demande tjs si je veux la version 70714. à part ça,rien de nouveau. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
nicky78 |
AKA44 YGBSM |
petitebrunette1 | il me fait un gros point d'interrogation. qu'est-ce qu'il me veut? --------------- Reviens,bgx |
Talen Wish upon a star | Blind N° 27 - Thème : Trip hop et autres musiques relaxantes - Début : 13/07/2007
|
Sooshi | moi j'suis chaud |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 23:56:08
3615 Mikekine alors. |
lechewal des sensations...bien | je peux tenter, mais je connais rien |
nicky78 |
euh oui et il ne demande plus la nouvelle version en boucle ? Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 13-07-2007 à 23:56:55 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |