|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent :
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 01:47:32 |
Sooshi |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Sooshi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
nicky78 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 01:54:50 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
nicky78 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Voilà, sur une idée de Captain, un BT Inter générations va être organisé, réalisé par Sooshi Je demande donc à tous les participants de compléter le bulletin d'inscription* ci dessous Ce n'est pas nécessaire d'indiquer son âge, mais ne trichez pas sur les équipes
Message cité 3 fois Message édité par Apo_Isis le 08-07-2007 à 01:58:30 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 | j'suis 3. --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Un blind de grande classe de la part de Nicky et une victoire bien mérité
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 08-07-2007 à 02:00:16 --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
petitebrunette1 |
Sooshi |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 08-07-2007 à 02:03:31 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | merci pour ce beau BT ahka
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi |
|
Sooshi |
|
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi |
|
petitebrunette1 | Bien sûr. pour les chansons récentes,moins de 5 ans et pour les anciennes pas de limite dans le temps. --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
|
Sooshi |
|
petitebrunette1 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Holà! si tu sors des trucs qu'ils connaissent et pour nous des obscurs titres sortis uniquement sur des ptites mixtapes distribuées dans le rue ça va pas aller hein
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 08-07-2007 à 02:23:49 |
mikekine |
Sooshi |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |