|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:07:48 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 17 - vangelis ? |
m0zart Lurk Skywalker |
nicky78 |
angellus2 | 09 bonnie tyler-holding out for a hero --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | 20 noir desir-sombres heros de la mer --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
m0zart Lurk Skywalker |
Grobert | 16 - jean michel jarre --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | J'avais donné la 8! Akon -don't matter --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi | 03 ecris lhistoire |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:09:50 |
Grobert | 19 - Tina turner --------------- "Heads you win, tails you lose" |
m0zart Lurk Skywalker |
petitebrunette1 | Blind N° 27 - Thème : J'dis rien. - Début : 04/06/2007 21:00
--------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
m0zart Lurk Skywalker |
laureka | 16 Aha --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
kaymi |
non c whitney houston : nothing |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 05 I love corrida |
Germain-D | 15 Michel Fugain "Attention Mesdames et Messieurs" ; je hais |
kaymi |
m0zart Lurk Skywalker | 09 - Tu du du du du Tou you dududu aaaahhhhhhh aaahhhhh --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
nicky78 |
laureka | 16 Alphaville - sounds like a melody --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
angellus2 | 05 MX : CHAS JANKEL? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaymi |
Grobert | 9 - le tout debut c'est Denver le dernier dinosaure --------------- "Heads you win, tails you lose" |
AKA44 YGBSM |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 19 - laura pausini? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
m0zart Lurk Skywalker | Bon, Recap w8 & s33 Message édité par m0zart le 04-06-2007 à 21:14:44 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
djlemon @LemonMBA | 9 huey lewis and the news? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 05. Bee gees? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
m0zart Lurk Skywalker |
T'as bien relu les 3~4 pages de réponses ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 5. Quincy jones --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | 17 - Klaus Badelt --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 | ...reste plus que la 7 si mes calculs sont bons... j'avais dit que vous avaleriez ça vite fait. ... goinfres! --------------- Reviens,bgx |
laureka | 5 mickael zager band --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |