|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Panchounet / | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 23:08:46 |
Fading Hep toi la bas... |
Sooshi |
angellus2 | 10 mozart -les noces de figaro --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Panchounet / |
|
Sooshi |
Sooshi |
|
Panchounet / |
Panchounet / | Bein j'ai pas le cd |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 23:11:41 |
Sooshi | [
|
petitebrunette1 | 10 symphonie 25 (au hasard. ) |
Sooshi |
|
Panchounet / |
petitebrunette1 |
angellus2 | 8- It Ain't Necessarily So --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sooshi |
Sooshi |
angellus2 | 6 accord parfait ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sooshi |
|
Panchounet / | 6. le sommeil? |
Sooshi |
Sooshi |
|
Panchounet / | Moi je suis cuit aussi, j'ai di trop d anerie |
Panchounet / | gg pour le BT |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sooshi | Y'a bien quelqu'un qui va me trouver la 13
|
Sooshi |
|
angellus2 | 13- renaud --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
Sooshi |
Sooshi |
petitebrunette1 |
Sooshi |
|
Sooshi | Bon pour le titre vous googlez avec l'interprète et mon indice et là, comme par enchantement, vous trouverez le titre |
Sooshi | Vous voulez pas le mettre, c'est ça hein ??!! |
angellus2 | des chansons de renaud, il y en a eu plein Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 19-04-2007 à 23:24:37 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sooshi |
|
Sooshi | Je cloture à 23:30 |
angellus2 | 500 connards sur la ligne de depart? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sooshi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |