|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:37:02 |
austin24100 | Blind N° 20 - Thème : - Début : 04/03/2007 21:30
|
djlemon @LemonMBA | 17 Johnny Clegg - Asimbonanga ? |
austin24100 | pour paris latino c'est le groupe qui l'as chanté en premier
Message édité par austin24100 le 04-03-2007 à 21:38:32 |
petitebrunette1 | 8 papy sanchez |
austin24100 | reste donc la deux et la 11 |
petitebrunette1 | 9 bandolero |
elessar53 con comme un drapeau | 2 - Yaka Dansé Soma Riba --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | 11 Y.hoah? |
austin24100 |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:40:11 |
elessar53 con comme un drapeau | 11 sean paul --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | 13 R.martin |
djlemon @LemonMBA |
austin24100 | un indice? |
austin24100 |
petitebrunette1 |
austin24100 |
djlemon @LemonMBA |
austin24100 | non |
djlemon @LemonMBA |
austin24100 | Ce titre est extrait de l'album Un Poquito Quema'o |
austin24100 |
austin24100 | je cloture ou pas? |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
jerome38 | Merci pour le BT !
|
austin24100 | ça fait du bien avec l'arrivé du printemps |
austin24100 | allez hop je clos |
elessar53 con comme un drapeau | Merci pour le BT, pris à l'arrach jme sors pas trop mal --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | moi j'ai plus rien.
|
djlemon @LemonMBA | je trouve plus le titre |
austin24100 | Blind N° 20 - Thème : - Début : 04/03/2007 21:30
|
austin24100 |
petitebrunette1 |
djlemon @LemonMBA | bonne nuitée |
Panchounet / | Damn je suis encor too late ! |
petitebrunette1 | non...ce coup-ci tu t'es connecté carrément trop tôt!
|
Panchounet / | En Belgique |
Panchounet / | Solutions BT- Marathon ! Miam_BT_1 Mot de passe : en avant
Mot de passe : youkou
Mot de passe : pfiou
BT - Marathon : RankinG Et oui vous les attendiez tous, et les voici enfin les points du BT-marathon ! Tout d'abord merci à vous d'avoir participé, j'ai eu un grand plaisir à organiser ce Blind-Test et j'espère avoir fait connaitre de nouveaux artistes à des gens qui ont du goût. C'était bien le but caché, je pense que des groupes comme The Ark, Nada Surf and co restent trop peu connus au vue de la qualité de leurs albums . j'ai eu 20 participants, tout a fait honorable, les séances de corrections étaient longue mais pas trop, je regrette juste de ne pas avoir eu the captain ^^ Bref le suspens a assez duré ! DJ Lemon Hourra Félicitation au trio de tête et surtout à Dj Lemon qui l'emporte sur le fil (Funkerik a malheureusement rendu sa dernière copie en retard sinon il s'imposait avec 0,25 d'avance) et dommage pour Skeye qui échoue au pied du podium lui non plus n'ayant pas rendu d edernière copie :-/ BT - Marathon : RankinG met Pondération Djlemon : 12.58 Message édité par Panchounet le 23-04-2007 à 21:59:25 |
skeye | les indices c'est pour les petits joueurs. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
djlemon @LemonMBA | Merci pour le BT en tout cas, c'était du boulot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |