|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
metalyogi Chevelu à poil court |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 23:16:29 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Trefledepique_W |
elessar53 con comme un drapeau | 8 - Ricky Martin - Un dos tres --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
metalyogi Chevelu à poil court |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
metalyogi Chevelu à poil court | avec des roues |
metalyogi Chevelu à poil court | je vais commencer une pause wow. je reprends une vie saine |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | ricky c'est po ça...mike comment je fais pour la 5? à qui j'donne les pts? |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 23:23:38 |
elessar53 con comme un drapeau | 7 rita mitsouko --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | v'là des indices sonores tout chauds. |
petitebrunette1 | yes elessar. |
theredled ● REC | oh bah la 7 c'était facile --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
elessar53 con comme un drapeau | 7 - andy --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
theredled ● REC | titre de la 7 en MP Message édité par theredled le 01-03-2007 à 23:28:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 | Blind N° 23 - Thème : J'dis rien. - Début : 01/03/2007 22.30 si people
|
theredled ● REC | je crois que j'ai la 10 mais je veux pas de points --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
elessar53 con comme un drapeau | 10 - f valery --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 10 - dream in blue (avec sophie marceau) --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
theredled ● REC | ah nan en fait g pas la 10 pas de MP svp --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 |
elessar53 con comme un drapeau | jpeut pas telechager l'indice 8 parce que y'a "mp3" dans le nom qu'est filtré par le proxy --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 10 - f valery et sophie marceau - dream in blue --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Panchounet / |
nicky78 |
petitebrunette1 | alors c'est que j'm'suis trompée. j'arrive. |
nicky78 |
Panchounet / | pas santa monica? |
Trefledepique_W | vous devriez avoir honte de connaitre des trucs pareils, malgré que bon c'est un BT de brunette mais bon |
Panchounet / | Allain ue possible ! |
nicky78 |
c'est bon elle est sur Bide et musique Message édité par nicky78 le 01-03-2007 à 23:35:59 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 | bon,je crois que tout y est,non?
|
nicky78 | euh il n'est pas question qu'on compte mes 0,25pts
Message édité par nicky78 le 01-03-2007 à 23:39:07 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
elessar53 con comme un drapeau | c'est severe de diviser par deux les points pour la sept, y'a pas eu googlage hein
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | Blind N° 23 - Thème : J'dis rien. - Début : 01/03/2007 22.30 si people
Message édité par petitebrunette1 le 01-03-2007 à 23:54:06 |
mikekine | Waoow je reviens juste pour le classement ... --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
|
Panchounet / |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |