---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 11-02-2007 à 14:18:12
J'ai un BT quasiment prêt, là. Mon tout premier. Si ça vous intéresse...
A moins que vapeur_cochonne en ait un en préparation aussi. Je le garde au chaud de toute façon.
Spoiler :
Mais je crois qu'il est trop dur.
jerome38
Posté le 11-02-2007 à 14:22:38
Je vous conseille d'attendre le soir pour que vous ayez plus de monde
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 11-02-2007 à 14:27:14
LE9ON RETENU /JAP/
theredled
● REC
Posté le 11-02-2007 à 14:41:25
ou alors faut demander si ya du monde dans la place, en toute simplicité. Un dimanche c'est envisageable.
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-02-2007 à 14:50:48
mikekine
Posté le 11-02-2007 à 14:49:35
Pour les p'tits nouveaux qui se lancent dans leurs premiers BTs :
- Soit vous décidez d'un heure dans la journée et l'annoncez sur le topic; en fonction de l'affluence, vous faites des ajustements.
- Soit vous décidez de le faire par MP.
- Quoiqu'il en soit, tenez-vous en à ce que vous avez décidé; on ne veut pas de changements en cours de BT.
- Faites un p'tit tour en 1ère page afin de bien cerner la logique du topic et les règles en vigueur; en fait, on conseille d'au moins participer à 1 BT avant d'en faire un soi-même.
Pour les p'tits nouveaux qui se lancent dans leurs premiers BTs :
- Soit vous décidez d'un heure dans la journée et l'annoncez sur le topic; en fonction de l'affluence, vous faites des ajustements.
- Soit vous décidez de le faire par MP.
- Quoiqu'il en soit, tenez-vous en à ce que vous avez décidé; on ne veut pas de changements en cours de BT.
- Faites un p'tit tour en 1ère page afin de bien cerner la logique du topic et les règles en vigueur; en fait, on conseille d'au moins participer à 1 BT avant d'en faire un soi-même.