|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:22:22 |
theredled ● REC | 9 La facture d'électricité ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mIRROR Chevreuillobolchévik | brest |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un indice |
theredled ● REC | 9 Je m'en vais Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-02-2007 à 20:28:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-02-2007 à 20:31:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:31:05 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | personne ici n'ecoute les ogres, les tetes raides, les hurlements de léo etc ? |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 20 La rue Kénatou --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Kétanou* --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui manque le titre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
theredled ● REC | pourrais ptet tout donner avec les scores un moment ?
theredled ● REC | ah oué la signature --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des groupes de rock qui portent un nom d'etat américain, y'en a pas 50 ... |
Trefledepique_W |
theredled ● REC | 5 LES VIELLES PIES - LA CIGALE ET LA FOURMI --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai donné les réponses ....
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je craque
merci d'avoir joué Message édité par vapeur_cochonne le 10-02-2007 à 21:25:29 |
theredled ● REC | oh putain §§§ pour texas j'avais vu sur amazon, c'est sur les bonus de je ne sais quel (mauvais ) album, mais j'ai pas cru bon d'écouter, trop tordu --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC | Quand j'en fais, ça prend 4 heures à construire et 4 heures de BT, je suis 3l1t1s73 Ceci dit c'est une idée.
theredled ● REC | Et on veut les scores () --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas moyen de scorer sur un bt en MP |
theredled ● REC | Ben mets les résults quand même, genre tableau excel nan ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
mikekine | Bon, résumé de la dernière journée d'audience :
--------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
|
Publicité | Posté le |