|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 16:35:24 |
skeye |
Message édité par skeye le 02-08-2006 à 16:37:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine | Captain, regarde dans ces 2 fichiers :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, a premiere vue les concepteurs de zip ont déclaré que mettre le mdp en ligne de commande c'est mal. Donc soit Nicky passe par une api, soit il gère pas zip, ce qui serait pas très grave, puisqu'il gère déjà 7-zip. Message édité par captain gouyou le 02-08-2006 à 17:12:07 --------------- topic guitare |
DeathMask Pourrie ta colle! | rholala je suis complètement à la ramasse sur le BT par MP de Captain Gouyou --------------- Last.fm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 17:25:54 |
austin24100 | moi j'ai rien trouvé pour ton BT desolé captain!
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain, je pensais pas qu'il vous poserait tant de problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-08-2006 à 20:33:44 --------------- topic guitare |
custard Nobody fucks with Jesus! |
|
djlemon @LemonMBA | voilà, réponses envoyées..
|
Talen Wish upon a star |
|
djlemon @LemonMBA | désolé, je ne l'ai point vu :$ |
austin24100 | personne pour proposé un blind ce soir? |
the prisoner |
|
mikekine | Blind N°61 - Thème : Les Floyd débarquent : accordez montres et guitares !! => Débuté : 02/08 - 22H00
|
mikekine |
djlemon @LemonMBA | Captain, les points pour les indices ca marche comment? Genre on a une pénalité pour chaque demande, ou alors y'a rien et on a autant en demander pour chaque titre non trouvé? |
mikekine | Je signale que je veux un minimum de 8 personnes (dont au moins 5 Floyd addict). |
nicky78 |
Message cité 2 fois Message édité par nicky78 le 02-08-2006 à 21:24:23 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
in the air Floydien |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 02-08-2006 à 21:24:11 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Arbil Carpe Diem |
là mais je ne fais pas partie des 5 |
the prisoner | présent
Message édité par the prisoner le 02-08-2006 à 21:25:07 |
Message édité par captain gouyou le 02-08-2006 à 21:26:08 --------------- topic guitare |
dark matter | |
Arbil Carpe Diem | Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 02-08-2006 à 21:35:26 |
mikekine |
Cutter |
mikekine |
dark matter |
|
Cutter |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai pas encore mangé
--------------- Last.fm |
mikekine | Blind N°61 - Thème : Les Floyd débarquent : accordez montres et guitares !! => Débuté : 02/08 - 22H00
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |