|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:38:51 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 26-07-2006 à 21:39:38 |
Jered Weird |
Jered Weird |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 17 - Thème : musiques coquines - Début : 26/07/2006 21:10
Message édité par captain gouyou le 26-07-2006 à 21:41:25 --------------- topic guitare |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Arbil Carpe Diem | Très joli Blind
|
austin24100 | merci a toi
|
nyhctom C'mon c'mon | explosé en 30 minutes top chrono, good job everybody --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:42:11 |
Jered Weird |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dommage pour l'indice google, j'en avais un bien sympa
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 | merci,captain...même si j'ai pas reussi à avoir des points. |
nyhctom C'mon c'mon |
Jered Weird |
|
the prisoner |
Jered Weird |
|
subtray |
Jered Weird | Thx captain |
nyhctom C'mon c'mon | ben merci pour ce blind, ça faisait un bail --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Arbil Carpe Diem | j'en ai 1 petit à thème si zêtes encore en forme, assez facile dans l'ensemble |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 26-07-2006 à 21:52:42 |
austin24100 | oh oui!!!! |
the prisoner |
nyhctom C'mon c'mon |
Jered Weird |
|
vandit alive & kicking | partant! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
the prisoner |
|
Arbil Carpe Diem | çà uploade vous avez le lien dans qques minutes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Arbil Carpe Diem | Blind N° 15 - Thème : à découvrir - Début : 26/07/2006 22h15 ?
|
nyhctom C'mon c'mon |
djlemon @LemonMBA | je vais tenter de jouer (ca fait longtemps) |
the prisoner | j'ai trouvé un programme qui s'appelle rapidcheck, il est sensé avertir quand rapidshare donne des comptes premium gratuits.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | prisoner->j'ai trouvé "quelcom" qui semble faire ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-07-2006 à 22:08:22 |
nyhctom C'mon c'mon |
the prisoner |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin c'est qu'il me fait vraiment attendre 8 minutes l'enflure --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Arbil Carpe Diem | me revoilou |
austin24100 | comptez vous! |
nyhctom C'mon c'mon | tin y a intérêt à ce que je reconnaisse des trucs, je l'aurais mérité celui-là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |