| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:50:35 ![]() ![]() |
mikekine |
RandallBoggs |
demars |
|
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 13/05/2013 21:20
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | Laureka ! |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Jean-Kevain | Merci pour ce BT en tout cas, ça rappelle de bons souvenirs |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:52:44 ![]() ![]() |
mimipunkchou |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Bah la 5, je vais aller réécouter ça, parce que ça me disait quand même quelque chose ! Message édité par RandallBoggs le 13-05-2013 à 21:54:27 |
mikekine |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Cr@po #Terrien t'es rien... | Cool ça rejoue ici depuis quand ?? Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 13-05-2013 à 21:55:01 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Arbil Carpe Diem |
|
RandallBoggs |
demars | 9 classés !!
|
Jean-Kevain | En tout cas pour le BT honte j'aurais proposé ça:
|
Cr@po #Terrien t'es rien... | Ah les 80's y'a pas à dire --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
RandallBoggs |
Arbil Carpe Diem |
Rohh, bah çà fait 2 de plus que je n'aurais pas trouvées |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
C'te choix ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine | Je vais faire appel à votre imagination :
Cr@po #Terrien t'es rien... | Si Vengaboys quand même --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars | Le Anton, très choli Message édité par demars le 13-05-2013 à 22:00:57 |
sofasong Et ta sœur ! | Merci pour le BT Mike |
Jean-Kevain |
|
RandallBoggs | Du Sexy Sushi |
vethalyn | (zut, j'ai raté le BT |
sofasong Et ta sœur ! | Des trucs genre viens boire un p'tit coup à la maison ? |
RandallBoggs | À la radio y a un poussin
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | |