| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 00:12:38 ![]() ![]() |
mikekine | Ca en fait déjà 4 qui seront pas là --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem |
Chuuut, ne va pas leur mettre la puce à l'oreille
Message édité par Arbil le 12-10-2012 à 12:30:03 |
Jean-Kevain | Le BT par MP de Mike est chaud |
Logistico Unchain your heart | Dites les cocos, après les Cypress Hill une ptite devinette pour les costauds, vous connaissez l'album Frankie Goes to Hollywood?
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine |
mikekine |
mimipunkchou | Voté 1 et 3 (j'adore le riz, chéri est plutôt pâtes) |
RandallBoggs | Moi, forcément... |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 17:57:34 ![]() ![]() |
laureka | y a même pas de légumes --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RandallBoggs | Au risque de bouleverser ton strict respect du mangébougé : NAN ! Message édité par RandallBoggs le 22-10-2012 à 19:24:54 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
sofasong Et ta sœur ! |
Arbil Carpe Diem | 1, 7 (à chaque repas) et 8 Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 22-10-2012 à 21:51:07 |
mikekine |
mimipunkchou | Blind N° 0 - Thème : Covers - Début : 05/08/2012 17:22
|
RandallBoggs | Mince, j'ai oublié de m'y replonger ! |
mimipunkchou |
|
sofasong Et ta sœur ! | Merci |
laureka | j'ai répondu Obiwan --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
roger21 | ah oui tien j'ai un honte sous le coude là *un titre Message édité par roger21 le 23-10-2012 à 19:41:18 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
mimipunkchou | On peut considérer que tu as gagné aussi Lechewal, 1/2 point c'est rien ^^
Message cité 1 fois Message édité par mimipunkchou le 24-10-2012 à 17:50:08 |
mikekine |
Jean-Kevain |
mikekine |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Allez, une petite traduction Google
jpcheck Pioupiou | rose floyd --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Pink Floyd - Début : 10/11/2012 23:30
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |