| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 21:04:36 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
|
mikekine |
demars |
Rien d'extraordinaire, disons juste qu'il fallait que je me remette à la guitare. Message cité 2 fois Message édité par demars le 10-10-2012 à 21:07:56 |
RandallBoggs |
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 10-10-2012 à 21:10:30 --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
|
demars | C'est pas tant les croches, c'est plutôt :
|
mikekine |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 21:13:19 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 10-10-2012 à 21:14:38 |
demars | En plus, en guitare, les fainéants ont inventé les tablatures.
|
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 10-10-2012 à 21:15:03 |
mikekine |
demars |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs |
|
mikekine |
RandallBoggs |
Arbil Carpe Diem |
|
RandallBoggs |
|
demars | arf, dommage, j'avais bien le temps ce soir.
|
mikekine | Et je referais bien un BT Pink Floyd un de ces 4 (je rajouterai une quinzaine d'extraits; ça nous en fera 65 --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem |
RandallBoggs |
|
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mikekine |
RandallBoggs |
Arbil Carpe Diem |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | 9 et 10 pour moi Message édité par Arbil le 11-10-2012 à 20:35:28 |
Jean-Kevain | 9 |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Pink Floyd - Début : 12/10/2012 21:00
Arbil Carpe Diem | Rohh, c'est ballot, je ne suis pas dispo les vendredis soir |
RandallBoggs | Ah non, pas dispo le vendredi soir non plus. Une telle corrélation de présence avec dame ARbil... c'en devient presque louche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |