| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 21:15:46 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Soli de guitare - Début : 08/10/2012 21:05
--------------- Topic Blindtest |
pilou92 | 05 - Foxy Lady (et merde, j'ai confondu 4 et 5 avec 5 et 6) --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | 02 -Clapton ?? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | 1 fade to black --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
mikekine |
pilou92 | 02 - Jeff Beck ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | 02 - Ten Years After ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 21:19:55 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | 2 les who ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
pilou92 | 11 - Satriani ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
mikekine |
vave Nice to meet me | 8 franck zappa ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
pilou92 | J'ai aussi pensé à Zappa pour le 8 tu penses ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | 15 - TIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
mikekine |
pilou92 | 18- Things that i used to do --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Soli de guitare - Début : 08/10/2012 21:05
mikekine |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | et bravo à oovaveoo --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine | Si vous avez aimé, on peut en refaire, mais il faudrait quand même plus de people --------------- Topic Blindtest |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
demars | Bulls on Parade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | |