| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 21:01:57 ![]() ![]() |
mikekine |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | Oh pinaise, j'avais oublié de mettre le son !!!!
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Soli de guitare - Début : 08/10/2012 21:05
pilou92 | 01 -
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | 05 - RATM
vave Nice to meet me | 1 metallica --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | 07 - Hendrix - All along the Watchtower --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 21:08:16 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | 1 one --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | 4 ratm --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | 10 - Led Zep Stairway to heaven, --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | 4 guerrilla radio --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | 5 hendrix --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | 12 - Queen Bohemian Raphsody --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | 13 - Pink Floyd - Comfortably Numb --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | 15 - Pink Floyd --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | 17 - Hendrix Little Wing (y a même le titre dans l'extrait) --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | 18 - SRV the sky is crying --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | 19 - Johnny B Goode --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | 12 queen --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | 20 - Eagles Hotel California --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | 13 confortably numb --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | 21 - Cream (Clapton) --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | 22 - Dire Straits - Sultans of Swing --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | 25 - Deep Purple - Highway Star --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | 04 - Know your enemy ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Soli de guitare - Début : 08/10/2012 21:05
vave Nice to meet me | 23 pantera - flood --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | 06 - Guns'n'Roses ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | 24 metallica - one --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | 1 ride the lightning --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | 21-Crossroads --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | |