| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 21:50:08 ![]() ![]() |
laureka | 21 the cure boys don't cry --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
|
laureka | 23 david bowie - china girl --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya | 5 Henri Salvador |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arkin | 17 about a girl? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mellodya | 9 C'est pas The Weather Girls ? |
Mellodya | 17 About a girl |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 21:53:18 ![]() ![]() |
laureka | 17 about a girl --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya | 22 Supertramp ? |
RandallBoggs |
|
Arkin |
RandallBoggs |
|
laureka | 16 girl, you'll be a woman soon --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | Nan, mais j'ai ma souris qui a foiré donc j'ai eu un départ un peu lent pour les récaps, désolé |
Arkin | 16 urge overkill --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Mellodya | J'imagine que la 15 c'est pour moi...
|
Arkin | 15 mozart --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs |
Arkin | 15 beethoven --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
Arkin | 15 offenbach --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs | Il manque le titre de la 22 aussi. Il y a Boy dedans |
RandallBoggs |
laureka | 24 Belle and Sebastian --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arkin | il est allemand le compositeur? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 10-08-2011 à 22:08:01 |
laureka | 20 - 20thcentury boy --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya |
RandallBoggs |
|
laureka | 15 schubert --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | |