| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:30:26 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 24 KC & the sunshine band |
RaoulDussentier |
petitebrunette1 | boogie wonderland 5 --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 23 depeche mode |
angellus2 | 8 christophe-goodbya marie lou? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 23 duran duran |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 22 p gabriel solsbury hill |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 19 knowing me knowing you |
petitebrunette1 | 7 Jimmy Haas (googleatge. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:35:39 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
petitebrunette1 | Merci pour ces chouettes Bt, Mike. --------------- Reviens,bgx |
roger21 | 12 depeche mode --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RaoulDussentier |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
vethalyn | oui, chouette BT ! merci Mike
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 21/07/2011 22:25
--------------- Topic Blindtest |
angellus2 | Je savais que je m'étais souvenu du titre de la 19 trop tard --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
roger21 | 0,5 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Mellodya | Mon BT Classique est prêt et j'ai étudié les tutos pour le logiciel je devrais m'en sortir je pense |
RandallBoggs | Je serai là, sauf plantage informatique domestique de dernière minute. Normalement, c'est bon maintenant. J'ai passé ma semaine à résoudre ces soucis... |
laureka | ce sera quoi la règle du jeu ? auteur et titre comme d'hab ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | Compositeur et titre de l'œuvre avec beaucoup de tolérance pour les titres (quand on a débloqué le compositeur). On va dire qu'on fait comme ça |
Mellodya | En fait une partie des titres sont des noms d’œuvres donc trouvables facilement |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun 1 - Début : 22/07/2011 21:20
Message édité par mikekine le 22-07-2011 à 21:03:01 --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
mikekine |
Mellodya | Sinon je peux le faire un autre jour Bon ok je randomise le mien (à la main Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 22-07-2011 à 18:01:44 |
mikekine |
Mellodya | Ok ! Et tu sais pourquoi l’icône zipper les extraits est grisé chez moi ?
|
mikekine | Fais-moi une capture d'écran de la fenetre de config avec les chemins vers Winrar et 7Zip ! --------------- Topic Blindtest |
Mellodya | Désolé pour le retard, je m'énervais sur le logiciel pour qu'il compresse |
demars | Normalement tu ne peux randomiser que lors de la création, pas après. |
Mellodya | J'ai bien le trèfle pour randomiser mais l'icône zipper l'archive est grisée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
RandallBoggs | Quelle heure le début ? Je dois partir faire des courses |
Mellodya | J'upload là |
Mellodya | Blind N° 1 - Thème : Classique et quelques compositeurs surprises
|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | |