| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 00:05:32 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
petitebrunette1 | je veux pas de mon 1/2 point. j'ai pas joué. juste donné un titre à la fin. --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 29-08-2008 à 00:09:59 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lechewal des sensations...bien |
vethalyn |
|
petitebrunette1 | bon toum toum tu retires mon 1*2 pt du classement, s'il te plait? Message édité par petitebrunette1 le 29-08-2008 à 00:11:37 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 00:11:12 ![]() ![]() |
|
tu n'as pas lu mon edit sur ce post en fait ma reponse est 4-5 posts juste en-dessous de celui de lechewal... mais j'ai rectifié ma réclamation
Message édité par cHacAL31 le 29-08-2008 à 00:14:28 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toum_toum Vivons masqués | Bon. La jurisprudence Nougaro est ... n'en parlons plus Message édité par toum_toum le 29-08-2008 à 00:15:41 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bravo toum² très bon BT ! par contre (si je peux me permettre une chtite remarque) tu devrais peut-être annoncer avant le début du BT les pistes avec les médailles correspondantes car sinon c'est vraiment du hasard d'être tombé sur or/argent/bronze... y a pas plus de stratégie qu'un BT classique donc çà change pas spécialement notre façon de jouer sinon un BT bien franchouillard... super dupont aime Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 29-08-2008 à 00:30:19 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 29-08-2008 à 00:45:13 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 29-08-2008 à 00:40:33 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lechewal des sensations...bien | thanks, il était bien cool ce bt =) |
si vous savez pas lire, prenez des cours Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 29-08-2008 à 00:48:41 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 29-08-2008 à 00:56:38 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Quand j'ai lu vieille chanson française, j'ai pensé que ça allait taper dans du Bobby Lapointe, mais non, que des trucs que ma mère enregistrait sur bande BASF avec sa Revox... J'SUIS VIEILLE --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petitebrunette1 | Euh...c'est qui Bobby Lapointe? Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-08-2008 à 06:21:56 --------------- Reviens,bgx |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 29-08-2008 à 06:50:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine | Vethalyn >
elessar53 con comme un drapeau | (hate to say) I told you so --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
|
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
petitebrunette1 | Qui avait prévu un betay pour ce soir? --------------- Reviens,bgx |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | |