| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 22:23:00 ![]() ![]() |
gorin_rockbow |
Bobby B | 1 min pour 1 Piste |
stipey you can't buy me on e-bay... | sans le " 's", désolé --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 29-08-2008 à 22:25:12 |
stipey you can't buy me on e-bay... | 27 - We’re Not Superheroes Anymore
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bobby B | Blind N° 2 - Thème : Du Métal à la Pop, de Jadis à Aujourd'hui, de la lettre A à Z, de la South America à L'Europe.. En gros Divers. - Début : 29/08/2008 21:45
|
poussi | je n'ai pas une seul point, comment cela se fesse, j'ai pourtant participé au BT !!
|
gorin_rockbow | Merci Bobby pour ce blind test de grande qualité ! Plein de découvertes --------------- last.fm • portfolio en ligne |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 22:27:39 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Bobby B |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | suis arrivé un peu en retard, sorry
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
RaoulDussentier | arrivé un peu en retard également mais merci pour ce BT varié |
stipey you can't buy me on e-bay... | personne n'en a un autre sous la main?
poussi |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Bobby B |
|
gorin_rockbow | En tout cas, Wir Sind Helden, c'est terrible ! Merci beaucoup pour cette sympathique découverte --------------- last.fm • portfolio en ligne |
mikekine | Dites les cocos, je suis occupé à remodeler la 1ere page (surtout les 2 derniers des 4 posts).
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 29-08-2008 à 23:03:35 --------------- Topic Blindtest |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
mikekine |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 29-08-2008 à 23:05:51 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
gorin_rockbow | Juste un petit truc, sur la page des scores, il y a une colonne "efficacité". A quoi ça correspond exactement, et comment c'est calculé ? (je n'ai pas vu si c'était indiqué quelque part :-o) --------------- last.fm • portfolio en ligne |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
Message édité par mikekine le 29-08-2008 à 23:19:22 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 23:41:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 23:52:50 ![]() |
ororuK | Ah ok d'accord. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | "BT Koh Lanta" çà c'est un vrai palindrome
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | |