| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent : --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 22:56:24 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B | 10 You better run |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B |
|
lechewal des sensations...bien |
(mais pas autant que pete doherty Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 28-08-2008 à 22:57:36 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 12 give a little love |
toum_toum Vivons masqués | 12 Duran Duran ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Bobby B | 10 Pat Benatar |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 22:58:11 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | 6 today --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Aucune autre bonne réponse pour l'instant... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Blind N° 1 - Thème : Ça crie ou ça chouine... - Début : 28/08/2008 22:40
lechewal des sensations...bien |
|
toum_toum Vivons masqués | Je tente le 14 : Tv on the Radio --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 23 nina hagen |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Des indices ou pas? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B |
elessar53 con comme un drapeau | ouai faipaitai les indices --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | ca faisait biien longtemps que j'avais pas entendu un vieux bon jovi |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 18 Weezer - Buddy Holly --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 20 living in your head |
toum_toum Vivons masqués |
ororuK |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 12 un rebelle qui crie
Bobby B | 15 The Killing Joke |
elessar53 con comme un drapeau | 15 killing joke --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
toum_toum Vivons masqués | 14 JJ Cale ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | 12 Lorenzo LLamas ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Blind N° 1 - Thème : Ça crie ou ça chouine... - Début : 28/08/2008 22:40
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 12 billy idol --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Grobert |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 12 billy idol rat race --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bobby B | 15 Love Like Blood |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 12 un rebelle qui crie --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | |