| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Résultats / Phase 3 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Résultats / Phase 3 -> Go !) |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 23:04:19 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | 23 rubber --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Blind N° 1 - Thème : Ça crie ou ça chouine... - Début : 28/08/2008 22:40
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B | 12 Screaming Rebel |
elessar53 con comme un drapeau | tiens 14 c'est pas tricky dès fois ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | 23 - elastica - connexion --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je viens de decouvrir que Everlast avait fait un duo avec Santana... je savais pas --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toum_toum Vivons masqués | 14 Eric Clapton ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 10 fille de l'école qui court avec le diable
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert | 22 - if i was your mother
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 23:07:10 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
toum_toum Vivons masqués | 10 School Girl - Running with the Devil --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
ororuK |
elessar53 con comme un drapeau | 20 jet ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | 10 - girlschool ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
toum_toum Vivons masqués | 14 : Madeduo - "With Santana" --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 28-08-2008 à 23:10:17 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Blind N° 1 - Thème : Ça crie ou ça chouine... - Début : 28/08/2008 22:40
elessar53 con comme un drapeau | 20 Paint The Silence - South ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 20 The Way We Get By - Spoon ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 22 if i was you mother --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bobby B |
ororuK |
Edit : on est trop forts toum_toum. Message édité par ororuK le 28-08-2008 à 23:12:43 |
elessar53 con comme un drapeau | 20 We Used To Be Friends - The Dandy Warhols --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 20 California - Phantom Planet ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 20 How Good It Can Be - The 88 ?? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
gorin_rockbow | Hé merde, arrivé plus tard que prévu... bon bah je ferais juste les olympiades --------------- last.fm • portfolio en ligne |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 20 nom du groupe = deux fois le même chiffre --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | L'interprète de la 14 a été donné par chacal mais il veut pas participer --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B |
lechewal des sensations...bien |
Grobert |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Quelle référence? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
elessar53 con comme un drapeau | 14 everlast --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Résultats / Phase 3 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Résultats / Phase 3 -> Go !) | |