| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) |
|---|---|
vethalyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 21:44:13 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
petitebrunette1 |
Venegan Minimal Is The Answer |
Avant je commencais à la 4 mais j'ai du changer de stratégie --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 28-08-2008 à 21:44:52 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
ororuK |
vethalyn |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | qqn a un blind de prêt ou je peux en proposer un? |
jpcheck Pioupiou | on n'attend pas les résultats finaux avant ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 21:53:53 ![]() ![]() |
ororuK | Y a Rascallion si j'ai bien compris ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
jpcheck Pioupiou | 3e ex aequo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
jpcheck Pioupiou | par contre elessar, tache de mettre qu'une réponse par post, c'est assez énervant ca --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Venegan Minimal Is The Answer | Je réclame une règle des 3 sec pour l'artiste de la 14
Message édité par Venegan le 28-08-2008 à 22:00:36 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vethalyn | hum, le programme déconne, il me dit que je t'ai déjà mis des points sur cet extrait là |
jpcheck Pioupiou | bon ben je donnerai mes séries alors, ca n'est pas grave, mais j'ai perdu des points sur certains bt à cause de ca... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Y aura encore des gens à 22h30 (et après)? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vethalyn | Blind N° 2 - Thème : grillade-party - Début : 28/08/2008 21:30
|
Bobby B |
lechewal des sensations...bien |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ororuK | Merci Végétaline pour ce BT ! |
toum_toum Vivons masqués | Merci pour le BT Vethalyn --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
vethalyn | c'toujours un plaisir, les gens |
poussi | j'ai fais 0,50 !!!
|
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 28-08-2008 à 22:13:13 |
ororuK | Mais clair... j'ai toujours pas mangé en plus. |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 28-08-2008 à 22:15:22 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | |