| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 00:01:26 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mayrde... j'ai rate un BT jeux videos qu'il avait l'air bien --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | direct : 1+9 ZE combo
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | toujours 1+9
theredled ● REC | Voyons voir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | pas d'édition pour le principe, mais c'était souk --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-08-2008 à 01:43:45 --------------- Reviens,bgx |
vethalyn | un BT tout chaud pour demain (enfin aujourd'hui) soir !
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 02:05:09 ![]() ![]() |
mikekine |
Message édité par mikekine le 28-08-2008 à 02:09:59 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | voté 4, alors. --------------- Reviens,bgx |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je ne peux pas répondre, je n'en connais que 2... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | question : http://www.linternaute.com/musique [...] es/1.shtml ...wtf ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour le bt vocal, c'est pas possible pour moi, pas installé, et j'aurai pas le net dans le nouvel appart avant un mois. --------------- topic guitare |
yoirgl poulet n° 728120 | Idem pour, déménagement et plus de net pendant un bon moment
--------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
yoirgl poulet n° 728120 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine | Bon ben je veux bien le faire ce W-E mais faudra vraiment que tout le monde se remue alors --------------- Topic Blindtest |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est à toi qu'on envoie les propositions en MP? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine |
mikekine | Souvenir du 1er BT-Vocal; regardez comme Apo chante bien
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 28-08-2008 à 18:05:25 --------------- Topic Blindtest |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
vethalyn | Blind N° 2 - Thème : grillade-party - Début : 28/08/2008 21:30
|
ororuK | Présent ce soir ! |
Bobby B | Présent également |
vethalyn | hello ororuk, hello Bobby |
petitebrunette1 |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau |
vethalyn | cool, vous êtes 5 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je vais tenter, histoire de me faire griller à point... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine | Je suis occupé à discuter avec Joce pour voir s'il y a moyen de règler le problème des liens qui pointent nul part ! Si ça se règle, je mettre à jour la 1ere page ! --------------- Topic Blindtest |
toum_toum Vivons masqués | présent Message édité par toum_toum le 28-08-2008 à 21:23:21 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |